Dick Winters
Dick Winters
James Wilkinson, artiste peintre Britannique, exposera ses tableaux sur le légendaire Major Dick Winters, du 4 au 7 juin prochain, au Dead Man's Corner Museum à Saint-Côme-du-Mont. En plus de cette exposition gratuite, le public pourra également voir des objets et uniformes portés et utilisés par le Major Winters durant la campagne d'Europe en 1944-1945, pièces n'ayant jusque là jamais été exposées au public. Pour plus d'info, [url="mailto:carentan.101@orange.fr]carentan.101@orange.fr[/url] ou 02.33.42.00.42.
Dick Winters
Salut
Merci pour cette information. J'irais faire un tour certainement
@+
Merci pour cette information. J'irais faire un tour certainement
@+
Dick Winters
ah là là,merci Hollywood.légendaire Major Dick Winters,
Long life Mr Winters.
Dick Winters
Merci Manu pour l'info, mais je conter bien me rendre au DMC pour l'expo temporaire aussi .......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Dick Winters
L'expo temporaire c'est celle en rapport avec le livre de Ian Garner, the forgotten battalion (tonight we die as men) ??
Dick Winters
[quote="loadplan"]L'expo temporaire c'est celle en rapport avec le livre de Ian Garner, the forgotten battalion (tonight we die as men) ??[/quote]
Oui c'est sa :
EXPOSITION, TONIGHT WE DIE AS MEN
Dead Man?s Corner Museum
Vendredi 5, samedi 6 & dimanche 7 Juin 2009
Le Centre Historique des Parachutistes du Jour-J en association avec le Dead Man?s Corner Museum et les municipalités de Carentan et de Saint-Côme-du-Mont organise une exposition temporaire du vendredi 5 juin au dimanche 7 juin 2009 au Dead Man?s Corner Museum.
Oui c'est sa :
EXPOSITION, TONIGHT WE DIE AS MEN
Dead Man?s Corner Museum
Vendredi 5, samedi 6 & dimanche 7 Juin 2009
Le Centre Historique des Parachutistes du Jour-J en association avec le Dead Man?s Corner Museum et les municipalités de Carentan et de Saint-Côme-du-Mont organise une exposition temporaire du vendredi 5 juin au dimanche 7 juin 2009 au Dead Man?s Corner Museum.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Dick Winters
ok , merci
-