Dick Winters

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

emallain
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Dick Winters

Message non lu par emallain »

James Wilkinson, artiste peintre Britannique, exposera ses tableaux sur le légendaire Major Dick Winters, du 4 au 7 juin prochain, au Dead Man's Corner Museum à Saint-Côme-du-Mont. En plus de cette exposition gratuite, le public pourra également voir des objets et uniformes portés et utilisés par le Major Winters durant la campagne d'Europe en 1944-1945, pièces n'ayant jusque là jamais été exposées au public. Pour plus d'info, [url="mailto:carentan.101@orange.fr]carentan.101@orange.fr[/url] ou 02.33.42.00.42.
remyww2
Messages : 19
Enregistré le : 23 nov., 00:00

Dick Winters

Message non lu par remyww2 »

Salut
Merci pour cette information. J'irais faire un tour certainement
@+
Invité

Dick Winters

Message non lu par Invité »

légendaire Major Dick Winters,
ah là là,merci Hollywood.
Long life Mr Winters.
emallain
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Dick Winters

Message non lu par emallain »

Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Dick Winters

Message non lu par 325th GIR »

Merci Manu pour l'info, mais je conter bien me rendre au DMC pour l'expo temporaire aussi .......
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Dick Winters

Message non lu par loadplan »

L'expo temporaire c'est celle en rapport avec le livre de Ian Garner, the forgotten battalion (tonight we die as men) ??
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Dick Winters

Message non lu par 325th GIR »

[quote="loadplan"]L'expo temporaire c'est celle en rapport avec le livre de Ian Garner, the forgotten battalion (tonight we die as men) ??[/quote]

Oui c'est sa :
EXPOSITION, TONIGHT WE DIE AS MEN

Dead Man?s Corner Museum

Vendredi 5, samedi 6 & dimanche 7 Juin 2009

Le Centre Historique des Parachutistes du Jour-J en association avec le Dead Man?s Corner Museum et les municipalités de Carentan et de Saint-Côme-du-Mont organise une exposition temporaire du vendredi 5 juin au dimanche 7 juin 2009 au Dead Man?s Corner Museum.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Dick Winters

Message non lu par loadplan »

ok , merci
emallain
Messages : 12
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Dick Winters

Message non lu par emallain »

Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »