Amfreville , Honneur aux 507éme PIR,508éme PIR & 325éme GIR.
Depot de gerbes aux Verger Timmes. Organisation Association U.S Normandie "Mémoire et gratitude"
Cauquigny: Depot de gerbes au site honorifique du soldat Charles De Glopper du 325éme GIR.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
j'ai vu lors d'un reportage cette apres midi , une stele avec une maquette d'un c-47 au dessus (d'une engergure d'environ 2m). je ne connaissais pas cette stele, si quelqu'un a des photo (????) et le lieu ou elle se trouve ...
[quote="loadplan"]j'ai vu lors d'un reportage cette apres midi , une stele avec une maquette d'un c-47 au dessus (d'une engergure d'environ 2m). je ne connaissais pas cette stele, si quelqu'un a des photo (????) et le lieu ou elle se trouve ...[/quote]
Sa doit être a Picauville...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Il s'agit bien de picauville .J'ai assisté à la ceremonie d'inauguration du C47 .Il est un peu plus haut que la prevision
Dés que je peut je met des photos