Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

C'est vrai sa ? arghhhhhh moi je serais toi, je me serais suicider ^^

Non je plaisente bien sure ne le fait Image Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

et oh Image j'ai vue d'autre Bob.... de la 506-G 3 bat et le frère de Mcauliffe John du 87th, mais en decembre 1994 avec mon pere j'ai vue et parler a Winters et sa femme la serie n'etais pas encore d'actualité
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Image t'en a de la chance..........

Non sinon ne te vexe pas a propos de mon post d'avant, c'etait de l'humour Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

no prob A CURRAHEE! l'ami. pour revenir a ma chance ouai ok c'est de la chance mais 28ans. le pire c'est que j'avais une serie d'othographe rien que de la 101 que j'ai fais en 1994 et je ne l'ai trouve plus ca c'est Image Image Image Image Image Image bon je vais regarder la fin de l'episode 6 puis 7 (il n'y personne ce soir)
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Si il y a moi Image sinon je voulasi savoir, qu'est ce qu'il ta dit Winters si c'est pas indiscret bien sure
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

c'est mon père qui parlais av lui d'apres mon père il disais ou il étais a Bastongne comment c'étais dur et qu'il avais perdu beaucoup d'amis... Avec tous ce qu'on connais maintenant nous tous je pense que ca serais une autres et grande discution Image si ils pouvaient etre tous éternel Image Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

sorry BASTOGNE (Bois Jacques)
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Ok merci Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

mais de rien avec plaisir! A CURRAHEE! 5 pour monter 5 pour descendre
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Rumeurs

Message non lu par skip muck »

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais vous parlez que tout les deux ,alors autant ecrire des mp ... Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »