Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par all american44 »

bon alors etant fan aussi j ai relever des erreurs surtout quand les americains arrivent dans le village allemang et on voie winters de cote dans la jeep et on voie en arriere plan des catenaires etant de la sncf lol et du metier sa ma fait flach et aussi des traduction en francais quand encore winters est devant un general une etoile sur ces etats de service il lui repond mon commandant et autrep^mù!s mais sa reste un exellent feuilleton et aussi le soldat ryan et vivement au mois de jiun a carentan
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par all american44 »

oups dsl sa ete poste deux fois et dsl pour les fautes d ortographe j ecris trop vite et je ne me relis pas excuse moi encore
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

quote : j ecris trop vite et je ne me relis pas excuse moi encore

C'est bien! au moins tu sais comment te corriger... Image
djerome
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par djerome »

ben moins j'ai regarder les 10 episodes en moins d'une semaine et des que je vais pouvoir r'avoir le coffret je recommence...

djerome
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par le serpent mexicain »

La seule chose qui m'énerve dans cette série, c'est le fiat que ce soit la 101e qui est le nid d'aigle et pas la 2e DB !

Si je ne me trompe, c'est la 2e DB qui la pris non ?

Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

moi je demnombre ennormément d'ereur au niveau du materiel allemand et c'est un paquet !
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par le serpent mexicain »

En même temps, c'est Hollywood !

Enfin j'ai bien aimé quand même !

Image
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par vicg38 »

desole pour ceux que je vais choque mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la serie band of brothers je sais un peu de quoi il s'agit mais j'ai hate de la voir
clausewitz
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par clausewitz »

Je l'ai regardé les deux années de suite sur France 2 et depuis que j'ai les DVD je regarde presque tous les jours les meilleurs moments. Par exemple aujourd"hui, c'était l'épisode 6 "Bastogne"
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par GIR325 »

Cette série est géniale car c'est l'une des seules sur la WW2. De plus elle a eu un gros budget ce qui a permis d'avoir pas mal de matos.
Ensuite, comme chaque série on dénombre pas mal d'erreurs, mais c'est le cinéma!

Le point négatif mais aussi positif de cette série, c'est qu'elle a engendré une vague de collectionneurs.
Ceci a eu comme effet la multiplication des participants aux reconstitutions et personnes qui achètent des objets.
Ce qui a entrainé, une augmentation assez énorme des prix à cause de l'ignorance(malheureuse) de certains acheteurs.
Dommage aussi que certains fans de la série se disent passionés par la ww2 mais ne connaissent que l'histoire de la easy.
A ceux la je leur dis: Renseignez vous sur les autres armés! C'est très intéressant aussi Image

Je regrette néanmoins que band of brothers n'est pas été fait avec la 82e pour que l'on parle de l'opération Husky
Malgrès tout ce que l'on dit, une série à VOIR
Répondre

Retourner vers « Sondages »