Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rock »

LIEBGOTT a écrit :j'ai du voir cette série 67852 fois je la connais par coeur j'ai tout : le livre le CD, les DVD, les VHS, les jeux....
lol t'a les VHS et les DVD ça te sert à quoi d'avoir les deux ? Image

oublie pas de te présenter STP Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

pour moi c'est la plus belle des series qui me touche a chaque fois que je la regarde deja rien que la music j'ai direct la chaire de poule et de lire le livre c'est pffffff ! Je ne me lasserai jamais de revoir et encore revoir BAND OF BROTHERS
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Fouf j'ai vu les episodes 6fois

4 Fois en VF et 2 Fois en VOSFTR et je les trouve nettement meilleur en vo ( comme tout d'ailleur )

Cette serie est vraiment merveilleuse, suberbe et tout les mots pour la decrire (que je n'arrive pas a trouvé) les personnages attachant
j'en verse des larmes devant Image
A voir et revoir !!!
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

J'ai voté "1 fois" et ça m'a suffit.

US toujours US. Il n'existe rien d'autre.

C'est de la propagande !
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Band of brothers est vraiment une super série qui m'a beaucoup fais pleurer!!!je ne me lasse pas de la regarder!!!

C'est une série très émouvante et c'est la pur réalité!!!! Image
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Glider82 »

BOB et saving private ryan, je ne compte meme plus le nombre de fois que je les regarde...lol Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Je n'ai jamais vu BOB, je viens de finir le livre, il ne me reste plus qu'a voir la série.
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

jo a écrit :Je n'ai jamais vu BOB, je viens de finir le livre, il ne me reste plus qu'a voir la série.
T'inquiète pas, le 15 j'embarque mes Divx Image
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

C'est une série très bien réalisée, mais je n'en suis pas fan. Je la vois comme la continuité de "il faut sauver le soldat Ryan" (dans la réalisation qui est vraiment excellente, troupes US). Je vois aussi cette série comme un très bel hommage aux unités américaines...
Ce que je regrette c'est que cette série a médiatiquement éclipsé les autres unités US ainsi que les troupes canadiennes et britanniques qui méritent aussi d'être valorisées et reconnues... Image
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par greytwo »

Je suis d'accord avec Fantomas, j'ai plutôt bien appréçié cette série, même beaucoup. Elle est très bien réalisé, elle te fais comprendre beaucoup de choses sur la guerre et t'incite à y réfléchir d'avantage.

Mais ce que j'ai moins aimé c'est son effet. Ok la Easy Compagny est admirable mais je ne suis pas d'accord avec les trucs du style "la meilleur au monde", c'est vrai quoi il y a des fois ou tu a l'impression que c'est eux tout seul qui on sauvé le monde ! Il n'y a pas de meilleur compagny, unité ou régiment. Il y en a des bon et des moins bon. Si le débarquement a été réussit c'est grâçe à beaucoup de gens de tout pays.
L'armée Britannique, Canadienne, les Français FFL ou FFI, les Polonais etc.
Sans oublier (pas en ce qui concèrne le débarquement) les Russes trop souvent oublié ! (même si les dirigeants de ce pays n'étaient vraiment pas clines).
L'effet sur la reconstitution est lui aussi déplorable.

Cette série à quand même permis à beaucoup de gens de s'intéresser à la SGM, à se souvenir de leur passé et à prendre conscience de certaines choses.
Conclusion pour moi cette série est énorme ! Mais l'effet produit..........du bien et du mal. Pour la reconstit je crois que l'effet à été à très grande échelle.

Voilà, à bientôt !
Répondre

Retourner vers « Sondages »