uniforme para us ww2

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

j' ai acheter la veste dans un magasin qui n' avait plus de pantalon et j' ai finalement trouver le pantalon a sainte mère l' église ou je n' était pas censé aller. mais cela reste il réaliste , ce n' est pas graves ils n' avaient pas tjr les meme uniformes????
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

uniforme para us ww2

Message non lu par loadplan »

Il lui faudra aussi monter a Currahee, effectuer le training des troops et faire le grand saut d'un c-47 . Image Image Image Image

Non mais quand meme , on porte pas un uniforme gratuitement !!!!!!! Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

uniforme para us ww2

Message non lu par loadplan »

[quote=balistik76]mdr désolé effectivement j' ai zapé. bah je m appel victor puis je débute dans la reconstitution para us j' ai toujours était passionnée par cette époque donc voila lol tu veux mes mensurations non??? xd donc voila voila j' attends vos conseils et désolé pour cette présentation en retardlol[/quote]

Je prefere les "mensurations" adequate qui se trouve dans la section "presentation" ,que tu n'a apparement pas trouvé ou cherché.
flo_passionné_39-45
Messages : 114
Enregistré le : 23 oct., 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par flo_passionné_39-45 »

loadplan :

Il lui faudra aussi monter a Currahee, effectuer le training des troops et faire le grand saut d'un c-47 . Very Happy rambo rambo tongue

Non mais quand meme , on porte pas un uniforme gratuitement !!!!!!! Very Happy
Tout a fait d'accord avec toi ! Image

"Quand on aime,......on ne compte pas ! Image

Cordialement

Flo
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

je pence que des currahhee comme dans b o b je vais en faire pasmal je pars a l' armée l' année prochaine donc pour ca tout va bien lol. mais pour vous ce n' est donc pas si choquan d' avoir la veste légerement plus foncée que le pantalon
balistik76
Messages : 8
Enregistré le : 15 août, 23:00

uniforme para us ww2

Message non lu par balistik76 »

je pence que des currahhee comme dans b o b je vais en faire pasmal je pars a l' armée l' année prochaine donc pour ca tout va bien lol. mais pour vous ce n' est donc pas si choquan d' avoir la veste légerement plus foncée que le pantalon
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »