Traduction

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Shifty Powers a écrit :Je suis d'accord avec toi Quentin, je rajouterai qu'il ne faut pas que cela se reproduise et pour cela certaines attitudes sont condamnables sans pour autant condamner l'individu !
:)
A+.

D.S.P
Cela ne se reproduira pas. L'europe est définitivement en paix. Mais , par contre , le monde...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Traduction

Message non lu par Quentin »

On disait pareil en 1919...
Les Balkans sont toujours un brasier
Toujours etre sur ces gardes, la paix, on ne lutte pas que pour l'obtenir, on le fait aussi pour la concervée.
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

magnifiques paroles quentin, une guerre peut eclater à tous moment, et surtout quand on ne s'y attend pas, n'importe ou !!!!
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Traduction

Message non lu par aldary »

Shifty Powers a écrit :Il y a les élections qui approchent donc tout le monde fait profil bas :lol:

A+.

D.S.P
pour ça le problème c'est qu'on va faire match de ping pong avec les mêmes politicards comme d'hab. on n'avance pas.
on devrait peut etre stopper ce sujet politique en général c'est comme dans les repas de famille ça finit mal ;)
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Traduction

Message non lu par Shifty Powers »

aldary a écrit :pour ça le problème c'est qu'on va faire match de ping pong avec les mêmes politicards comme d'hab. on n'avance pas.
on devrait peut etre stopper ce sujet politique en général c'est comme dans les repas de famille ça finit mal ;)
Tu as tout à fait raison Aldary :)

Au plaisir de parler politique avec toi dans un autre lieux ;)

D.S.P
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :On disait pareil en 1919...
Les Balkans sont toujours un brasier
Toujours etre sur ces gardes, la paix, on ne lutte pas que pour l'obtenir, on le fait aussi pour la concervée.
Oui , c'est vrai que dans ma tête , je parlais surtout des pays occidentaux. Et si on revenait au sujet du topic : les traductions. J'en ai demandé et personne n'a répondu...
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »