Insigne de la 82nd
Insigne de la 82nd
Voila je me domandait pourquoi l'insigne de la 82nd etait 2 A, que signifiat ces deux A ? Parceque les insignes avaient generalement une histoire, ou alors c'était un animal qui en "jette", mais je ne comprends pas ce chois pour les 2 A, quelqu'un saurait d'où sa vient ?
-
Insigne de la 82nd
Voici ma réponse après 1 minute de recherche !
L'insigne de la 82nd Airborne Division : deux lettres blanches "AA" pour "All Americans", sur un cercle bleu dans un carré rouge.
Le site est le suivant, tiré du site sur lequel est le forum
http://www.dday-overlord.com/historique_82nd_airborne_division.htm
A+.
L'insigne de la 82nd Airborne Division : deux lettres blanches "AA" pour "All Americans", sur un cercle bleu dans un carré rouge.
Le site est le suivant, tiré du site sur lequel est le forum

http://www.dday-overlord.com/historique_82nd_airborne_division.htm
A+.
Insigne de la 82nd
Ok merci, et dire que j'avais lu la meme fiche pour la 101eme mais que je n'avais pa vu celle de la 82nd
Enfin merci encore Shifty

Enfin merci encore Shifty

Insigne de la 82nd
Oui, ca signifé " Alls Americans " " Tous américains ", d'ailleurs, sur l'insigne on retrouve les couleurs du drapeaux des U.S.A .
Bye ...

Bye ...
Insigne de la 82nd
Merci de redire ce que je viens de dire cher Titi
Cela coulait de source pour les couleurs du drapeau Américain ! Donc je n'ai aps pris la peine d'y prêter attention dans mon post précédant.
A+.

Cela coulait de source pour les couleurs du drapeau Américain ! Donc je n'ai aps pris la peine d'y prêter attention dans mon post précédant.
A+.
-
Insigne de la 82nd
Tinquiete Shifty tu m'a dis tout ce que je voulais savoir.
Mais bon c'est vrai que pour le drapeau j'avais pas percuter
Mais bon c'est vrai que pour le drapeau j'avais pas percuter

Insigne de la 82nd

Désolé shifthy, mais j'avais d'autres infos .

Sans rancunes .

Bye ...
Insigne de la 82nd
pour la petite histoire ...
quand on dit " all american " cela ne veut pas dire que c' est de americains pur souche ... aux usa dans les universités sont etablit des classements ( athletes, eleves etc ... ) et la 82nd recevait a ses epreuves de selections ces gens la essentiellement ... ils venaient de tout les etats d' ou le nom " all american "
l' equivalent dans le sport pro' est les all stars ...
voila
tchô et que dieu vous garde ...
quand on dit " all american " cela ne veut pas dire que c' est de americains pur souche ... aux usa dans les universités sont etablit des classements ( athletes, eleves etc ... ) et la 82nd recevait a ses epreuves de selections ces gens la essentiellement ... ils venaient de tout les etats d' ou le nom " all american "
l' equivalent dans le sport pro' est les all stars ...
voila

tchô et que dieu vous garde ...
-