Demande de renseignements sur la Easy Company

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lt Winters
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin, 17:29

Demande de renseignements sur la Easy Company

Message non lu par Lt Winters »

Bonjour à tous,

Je lui à la recherche de quelques renseignements sur la Easy.
- Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où se trouve précisément la ferme au grand chemin où le 6 juin Winters se retrouve avec ses quelques un de ses hommes.
- Bloody Gulch : Quelqu'un pourrait me situer sur une carte l'emplacement précis où la easy a été prise à partie derrière une haie.
- Ensuite, existe-t-il une carte précisant les différents endroits tenus par la easy dans le bois jacques près de foy.

D'autre part, je vous conseille le livre "l'infirmière oubliée" de Martin King. Il retrace jour par jour, le rôle de cette infirmière durant l'hiver 44, elle était proche de Renée Lemaire. L'infirmière oubliée est Augusta Chiwy, elle apparait brièvement dans la série sous le prénom "Anna". Bonne lecture
Priol
Messages : 208
Enregistré le : 29 janv., 16:47
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Plougonvelin (29217)

Re: Demande de renseignements sur la Easy Company

Message non lu par Priol »

Merci pour ce conseil de lecture, j'essayerai de me procurer ce livre.
Avatar du membre
Cindycop
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai, 17:42
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Demande de renseignements sur la Easy Company

Message non lu par Cindycop »

:cote: Bonjour à toi la scène ou se passe l'action de la ferme est je suppose près du manoir de Brécourt là où Winters et ses hommes ont attaqués la batterie allemande. Ensuite l'action où la easy se fait prendre à partie dans des haies se trouve dans les faubourgs de Carentan !! Dans les champs pas très loin quoi !! Concernant la carte j'en ai aucune idée !!
Currahee !!
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »