un para.

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Tom Horn
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

un para.

Message non lu par Tom Horn »

salut tous le monde, moi c est Tom, 40 ans, je suis de Vendée. Je fais parti depuis peu de l association Enfer Normand.
Sinon pour le reste en couple, 3 enfant dont mon fils de 18 ans en doc para US, je suis soudeur, j ai été carrossier peintre en restauration de véhicule US. J ai commencer la reconstitution il y a 4 ans maintenant avec un groupe de 3 amis et depuis on décroche plus! :mrgreen:
Voila au plaisir de vous lire Tom
Marc Laurenceau

Re: un para.

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue à toi Tom sur ce forum dédié à l'histoire du débarquement et de la bataille de Normandie.

Entre reconstitution et histoire, il n'y a qu'un pas ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
Tom Horn

Message non lu par Tom Horn »

merci, c est vrai qu il n y a qu un pas, c est en aimant l histoire de la bataille et du débarquement en Normandie et de la 2 ème guerre mondiale en général que je me suis intéressé de plus près à la reconstitution. Rencontrer des gens super et apprendre de nouvelle chose et de nouvelles informations sur ce conflits et ses différente unités de combats.
Priol

Message non lu par Priol »

Bienvenue parmi nous :merci: