private Lorraine
private Lorraine
bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+
- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
private Lorraine
L'épisode de la jeep du colonel Sink n'est pas montrée à l'écran dans la série: c'est pour ca que tu ne le vois pas auparavant(d'ailleurs à propos de Lorraine conduisant la jeep de Sink, je suis en train de lire plusieurs artciles racontant que ce n'était pas Lorraine qui condusiait la jeep: dès que j'ai davantage d'informations, je vous en fais part)
Et dans les autres épisodes, on ne le revoit plus alors qu'il a participé à toutes les campagnes de la 101ème de la ww2 et a survécu à la guerre.
Voici une photo du vrai Lorraine:

A+.
Et dans les autres épisodes, on ne le revoit plus alors qu'il a participé à toutes les campagnes de la 101ème de la ww2 et a survécu à la guerre.
Voici une photo du vrai Lorraine:

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
private Lorraine
[quote=didi]bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si le soldat Lorraine (épisode 2 de BoB) était de la easy ou ed la dog ou de quelque chose d'autre parcque ds la serie apres lattaque de brécourt on ne voit plus et j'aimerais savoir a quel moment du film ou le voit ailleurs car toye lui demande si ct lui conduisé la jeep du colonel sink dc ca devré dire qu'on a pu lapercevoir auparavant Alors voila éclairez moi svp A+[/quote]
si il conduisait la jeep du colonel il fait donc parti je crois du HG et a donc un point au dessus de son as de pic ...
tchô et que dieu vous garde ...
si il conduisait la jeep du colonel il fait donc parti je crois du HG et a donc un point au dessus de son as de pic ...
tchô et que dieu vous garde ...
-
-