Le Ruquet
Le Ruquet
Bonjour a tous,
Je viens de m'enregister sur ce forum que j'aurais aimé connaitre plustôt.
Je viens de passer une semaine de vacances en Normandie (pour le 7ième fois) et j'ai (re)découvert deux autres bunkers sur Le Ruquet dont je ne connaissais pas l'éxistance bien que je sais d'habitants de St.-Laurent que toute la hauteur doit avoir des souterrains.
Un des bunkers est a mon avis un abri d'hommes de troupe ou une cuisine puisque j'ai trouvé une sorte de saut en aluminium ou zinc. L'autre est probablement un réservoir d'eau puisque les quatre murs sont verticales.
Est-ce-que quelqu'un peut me fournir de plus amples renseignements sur le WN 65 avec emplacement des bunkers etc ???
Si vous me donnez quelques jours je serais heureux de poster quelques photo's sur ce forum.
Merci
Je viens de m'enregister sur ce forum que j'aurais aimé connaitre plustôt.
Je viens de passer une semaine de vacances en Normandie (pour le 7ième fois) et j'ai (re)découvert deux autres bunkers sur Le Ruquet dont je ne connaissais pas l'éxistance bien que je sais d'habitants de St.-Laurent que toute la hauteur doit avoir des souterrains.
Un des bunkers est a mon avis un abri d'hommes de troupe ou une cuisine puisque j'ai trouvé une sorte de saut en aluminium ou zinc. L'autre est probablement un réservoir d'eau puisque les quatre murs sont verticales.
Est-ce-que quelqu'un peut me fournir de plus amples renseignements sur le WN 65 avec emplacement des bunkers etc ???
Si vous me donnez quelques jours je serais heureux de poster quelques photo's sur ce forum.
Merci
Le Ruquet
Voici les photo's promis:

Vue vers l'entrée. A gauche une entrée vers une salle de repos pour troupes.

Le réservoir retrouvé a l'intérieur.

Murs en briques et toit tolé.
.JPG" border="0" alt="" />
Plusieurs anneaux encore visibles.

Entrée couvert de brossages.

Je pense qu'il s'agit d'un réservoir d'eau.
Vue vers l'entrée. A gauche une entrée vers une salle de repos pour troupes.
Le réservoir retrouvé a l'intérieur.
Murs en briques et toit tolé.
Plusieurs anneaux encore visibles.
Entrée couvert de brossages.
Je pense qu'il s'agit d'un réservoir d'eau.
-