le RESPECT

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

Voila, on m'attaque en me disant que je n'ai pas de respect vis a vis des soldats allemand,alez voir dans TOUT mes mesage, et dite moi si vous voyez UNE SEULE parole meprisante...

mnt je poste ce topic pour que vous puissiez ecrire ce que vous pensez de ce respect, si vous trouvez que beaucoup de gens encore maintenant manque de respect aux soldats des deux camps....

Lachez vos doigt et ecrivez le fond de votre pensée

Amitiés

George-us
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Ben j'ai jeté un vif coup d'oeuil, sur tes messages et je n'ai rien, et même si je ne te connais pas super bien, je peux dire que tu n'est pas du genre à dire des trucs pareils sur les Allemands.
Certains Allemands étaient des monstres, c'est vrai, pas la peine de citer des divisions ou autres, mais n'oublions pas ceux qui étaient dans la Wermarcht, et qui ne se battaient pas pour Hitler, et qui n'étaient pa nazis.
Eux aussi, n'ont rien demandés à personnes, ils se battaient pour leur pays, c'est tout.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

Oui tout a fait, mais on parle souvent des atrocité SS, mais jai ici un temoignage d'un ancinen SS qui dit je cite: " Nous sortions des centre de formations, et on nous enrôlait directement dans la Waffen SS, le seul moyen d'y echapper etait soit d'avoir un diplome universitaire, ce qui etait très rare, soit daller dans les blindés... ou de déserter, mais les déserteurs étaient sévèrement punis..." (en 44-45)

voila encore un exemple que meme les SS se bataient pour leur pays, les atrocité ont été faite par un groupe d'homme indépendant, des nazis, mais ce n'est qu'une minuscule partie de l'amrée allemande....


je crois avoir vu 2%...

Amitiés

george-us
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

le RESPECT

Message non lu par Cpl. Darling »

Qui a dit des choses sur toi et quoi ?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

le RESPECT

Message non lu par Lipton »

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir parce que, honnêtement, en parcourant régulièrement ce forum, je ne lis aucun propos venant de ta part qui soit méprisant envers les soldats allemands.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

le RESPECT

Message non lu par Quentin »

Je suis du même avis Image
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

ca fait plaisir :p:p

[url="http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... c&start=15]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... c&start=15[/url]

Je ne veux en aucun cas me disputer avec les membres, mais juste qu'on ne me dise pas que jai du mepris pour les soldats allemand ...

Amitiés

geroge-us
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

le RESPECT

Message non lu par Quentin »

Incident isolé et sans fondement.
Invité

le RESPECT

Message non lu par Invité »

Oui et c'est domage Image

j'ai juste mi ce topic pour que mon image ne soit pas celle d'un pro américain, car ce n'est vraiment pas moi...

Amitiés

george-us
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

le RESPECT

Message non lu par Quentin »

Comme ca on a un post pour défendre notre image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »