6 Juin 2014 à 6h30
- yoann64
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: 6 Juin 2014 à 6h30
je serais aussi a omaha mais secteur dog green
je dors a quelques mètres de la plage!!! (a coté de salle des fêtes de vierville-sur-mer )
moi j'aurais l’apéro
je dors a quelques mètres de la plage!!! (a coté de salle des fêtes de vierville-sur-mer )
moi j'aurais l’apéro
Si, mais elle fait 8 km de long.DOC DDAY a écrit :POurquoi tu ne vas pas sur la plage?
- pelican
je vais essayer d'être là aussi
Du coup ça risque d'être tendu pour tous se voir.
Moi qui pensais faire un petit truc avec les membres de l'association.
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse tous se capter a un endroit précis sur la plage .
Cordialement.
Doc
Moi qui pensais faire un petit truc avec les membres de l'association.
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse tous se capter a un endroit précis sur la plage .
Cordialement.
Doc
jo. a écrit :Si, mais elle fait 8 km de long.DOC DDAY a écrit :POurquoi tu ne vas pas sur la plage?
Ben oui suis je bête?
[quote="DOC DDAY"]
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse tous se capter a un endroit précis sur la plage ./quote]
C'est bien pour cela que je disais à Hervé que je lui dirais exactement ou je serais.
Ce qui serait bien c'est que l'on puisse tous se capter a un endroit précis sur la plage ./quote]
C'est bien pour cela que je disais à Hervé que je lui dirais exactement ou je serais.
Ok je prends note.jo. a écrit :DOC DDAY a écrit : Ce qui serait bien c'est que l'on puisse tous se capter a un endroit précis sur la plage ./quote]
Merci.
Cordialement.
-
Bonjour,
je vais essayer d'etre présent, je serais en tenue de la 8th infanterie...
savez vous si il y aura des reconstitutions prévue a cette heure ci ? j'aurais aimé y participer ?
me contacter par MP
je vais essayer d'etre présent, je serais en tenue de la 8th infanterie...
savez vous si il y aura des reconstitutions prévue a cette heure ci ? j'aurais aimé y participer ?
me contacter par MP
OK François !! Tiens moi informé !!