trésor coulé

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par patton65 »

Les mussées de guerre marche bien en france je vois pas pourquoi sa marcherais en allemagne
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Quentin »

C'est pas compliquée, parce que l'Allemagne à honte de son passé et pas la France
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par patton65 »

C'est sur nous aussi on n'a eus honte pendant un moment avec les collabos
Invité

trésor coulé

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Oui, mais je me suis mal exprimé en parlant d'un Musée.
Je voulais dire, qu'ils auraient pu les renvendre à des musées, pour completer des mannequins ou autre, meme en France ou en Belgique.
Ou mieu encore, ils auraient pu aller en bourse, avec le nombre d'amres qu'ils ont trouvés, ils auraient pu les revendre moin cher que la normale ( exemple avec un Garand car je ne connais aps tres bien les prix de Mauser, au lieu de vendred un Garand a 600 ou 800, le vendre entre 400 et 500).
A ce prix la, beacuoup de personnes auraient achetés leurs armes, ils y auraient beaucoup gagné, puisqu'ils ont trouvé les armes, et ca aurait fait le bonheur des acheteurs.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Quentin »

patton65 a écrit :C'est sur nous aussi on n'a eus honte pendant un moment avec les collabos
Ca n'a pas grand chose de comparable
A ce prix la, beacuoup de personnes auraient achetés leurs armes, ils y auraient beaucoup gagné, puisqu'ils ont trouvé les armes, et ca aurait fait le bonheur des acheteurs.
Tu es donc pour le réarmement de l'Allemagne ? Image Image Image
Ontos
Messages : 47
Enregistré le : 04 juin, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Ontos »

C'est pas compliquée, parce que l'Allemagne à honte de son passé et pas la France
Là est le problème car rien ne peut effacer cette allemagne ,elle est gravée a jamais .

En restant dans le domaine militaire:

Par contre elle peut relever la tête pour le coté de l'armement et innovation technique ,Terre ,Air, Mer car beaucoup de pays ont copiés leur savoir faire.Voir même certaines techniques de combats qui sont encore utilisées aujourd'hui .
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Quentin »

L'Allemagne à une très bonne armée, avec un très bon matériel. Mais ils n'ont le droitde sortir que pour de vieilles OPEX.
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

trésor coulé

Message non lu par Jukov »

pour revenir sur la destruction des objet et arme de la ww2 je trouve sa un peu idiot parsque sa pourait etre une source de profit pour l'allemagne mais bon chacun son point de vu Image
collecto
Messages : 45
Enregistré le : 02 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par collecto »

il est vrai que beaucoup d'armées ont copié : les americains en Iraq portent le casque " fritz " et certaines armées ont copié le camouflage allemand ( Afrique entre autres ). J'ai crisé aussi en voyant ce matos partir à la ferraille. Un policier present, m'a dit : ce qui est rare prend de la valeur, demain vous nous direz merci d'avoir jeté tout celà !
cdt, denis
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par joe toye »

faut voir de quel point de vue on est si on en a deja ok on est content mais si on veut s'en procurer et ben c'est la croie et la banière Image Image
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »