anectote amusante

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

anectote amusante

Message non lu par Rock »

joe toye a écrit :et j'ai aussi une autre anecdote un légionnaire m'a raconté qu'a son entré a la légion à castelnodary il avait dans sa section un ancien marines qui lui a dit que la selection légion et l'entrainement légion c'est de la nioniote à coté de la sélection marines et de leur entrainement à+
ouai bien sure ,moi j'ai un potes qui est légionnaire et je peux te dire que là bas il en bave !!!Eux au moins quand ils font une mission il la font bien (ex Côte d'ivoire ou bien Kolwezi) ,pas comme les marines (ex Irak )
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

et puis comme dise les légionnaire: l'armée française? c'est pas une ONG ça Image ils ont bcp d' humour et sont réalistes ces légionnaires Image Image
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par doolittle »

joe toye a écrit :salut doolittle j voulais te dire simplement que t'a oublier le f-18 supérieur au mirage et de loin et le f 22 est supérieur au rafale source top gun
Les films vantent leurs pays si tu ne l'avait pas remarquer Image mais oui le f-18 est supérieur au mirage mais pour ce qui est du f-22 c'est pas vrais ! le rafale est le meilleur avion avec le mig-29 et sukhoi ** ( je me rapelle plus du numéros du sukhoi désolé ) Et de plus la france a toujours eut les meilleurs avions -( mirage III ; mirage 2000 ; mirage F1 ; rafale ... )
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

au passage rock la cote d'ivoire à coté de l'irak sa n'a rien avoir ils se font pas canarder tout le temps c'est pas une guerre contre un ennemi invible c'est sur que si les fraçais était en irak sa serait finit depuis lgtps laisse moi rigoler on serait dans une merde encore pire que eux et puis kolwezi c'est une mission pas une guerre nuance mais bon on va pas s'engueler pour des connerie comme ça sinon sa ne s'arèterait plus allez sans rancune ciao
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

je parlait pas du film top gun mais de la revu mais bon c'est pas grave ciao
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par doolittle »

Ok autant pour moi Image

Moi je dit que si l'amérique ne faisait pas la guerre que pour le fric ils n'attaquerait personnes !!!!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

anectote amusante

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :et puis comme dise les légionnaire: l'armée française? c'est pas une ONG ça Image ils ont bcp d' humour et sont réalistes ces légionnaires Image Image
Ca c'est le probleme de sa gestion, pas de sa qualité.

Quand tu vois qu'a Twins Tunnel, alors que le Bataillon Français a tenu sa position après de très violent combat au corps à corps avec un ratio tres nettement inférieur. La 3e Compagnie en réserve qui devait soulagée les défenseurs français à dû etre dépéchée en catastrophe pour reconquérir le flanc droit où les américains se sont fait enfoncer et ont été délogé de leurs positions.

Et c'est très loin d'etre l'unique bataille où le bataillon français sauva la mise aux américains lors de la guerre de Corée
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par joe toye »

c'est sur mais est-ce bien les seul à le faire exemple le tchad pourquoi on y est allé, c'est notre réserve première d'uranium la cote d'ivoire c'est pour protéfer nos capitaux tout le monde fait la guerre pour du poignon c'est la dictature de l'argent qui gère notre société à+
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

anectote amusante

Message non lu par Quentin »

Faux, la cote d'Ivoire est un mandat de l'ONU et pas une décision unilatérale francaise.
Et on avait quoi a gagné au Rwanda ? au Kosovo ? A Haïti ?
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

anectote amusante

Message non lu par patton65 »

Rien et la Finul est une décision française qui a été suivis part les pays de l'UE
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »