dusty49 a écrit:[/b a écrit :derply]ben en fait, tu remarqueras quand même quand dans tous les films, pas seulement de guerre, tu ne vois jamais les personnages aux toilettes...
Alors, ils ont dû la jouer plus soft...
Surtout que les Américains se choquent facilement...Cà ne leur aurait sûrement pas plu...
Il existe beaucoup de films américains dans lesquels, quelqu'un est aux toilettes: Get Shorty par exemple. Ben Stiller est aussi souvent aux toilettes dans ces films : Mary à tout prix (what about Mary) Mon beau père et moi.
Quand aux Américains qui se choquent facilement, c'est un préjugé français, il faut bien les critiquer. J'en connais beaucoup, ils sont comme nous, et certainement moins choquables sur certains points. Entre autres, poser des questions très personnelles, ça choque les Français, pas les Américains.
Je pense que c'est une question de mise en scène, au cinéma la durée est limitée, il faut regrouper les scènes et les personnages. Il faut faire court et que l'action ne soit pas interrompue (pas de temps mort).[/quote]
Oui, c'est pas faux : tout dépend du sujet abordé
mais pour les toilettes, je ne suis pas ok
quand tu prend mary à tout prix, c'est parce que cette scène est essentielle au film et qu'il est fortement basé sur le sexe
mais sinon c'est plutôt rare
je n'ai pas vu Get shorty...dslée!!
Excuse mes lacunes lol et ce n'est pas la seule je l'admets hihi