soldat japonais
soldat japonais
Sa c'est sur parce que dans les vrais guerres l'honneur ne compte que trés peu et honnetement quand on te dit d'attaquer c'est pas pour l'honneur
soldat japonais
Ca dépend. Moi je ne pense pas que ce soit inexistant sur les champs de batailles, loin de là.
soldat japonais
on y pense peut etre aprés mais pas pendand on y reflechi pas trop en pleine action
soldat japonais
Si on y pensait pas, les prisonniers de guerre n'existerait pas. Je rapelle au passage que l'entretien d'un prisonnier coûte infiniment plus cher que quelques grammes de plomb
soldat japonais
oui ta raison on a quand meme un peu d'amour propre et une conciense 

soldat japonais
Les anglais sont les plus sportifs de ce coter la, lors de la premiere guere mondial, ils lachaient une courone de fleurs sur un aerodrome en l'honneur de tel ou tel as allemands tués
Les japonais n'avaient pas cette conception du combat, pour eux celui qui perdait devait mourir, et le laisser se suicider ou le tuer honorablement ( en combattant ) etait pour eux un grand honneur, c'est pourquoi il ne comprenait que tres mal les soldats US qui se rendaient et donc forcement les meprisaient en ce disant que c'etait des laches en plain deshoneur

Les japonais n'avaient pas cette conception du combat, pour eux celui qui perdait devait mourir, et le laisser se suicider ou le tuer honorablement ( en combattant ) etait pour eux un grand honneur, c'est pourquoi il ne comprenait que tres mal les soldats US qui se rendaient et donc forcement les meprisaient en ce disant que c'etait des laches en plain deshoneur
soldat japonais
non, c'est les Français, j'en veux pour preuve la bataille de Fontenoy 

soldat japonais
Qu'est ce qui s'est passer a fontenoy ?
soldat japonais
"Tirez les premiers messieurs les Anglais"
On a quand meme gagné

On a quand meme gagné

soldat japonais
Lol c'etait en quelle epoque sa ? 

-