Mise à jour du forum D-Day Overlord

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Mise à jour du forum D-Day Overlord

Message non lu par Marc Laurenceau »

Image

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter la nouvelle mise à jour du forum D-Day Overlord.

Voici les nouveautés :
- Un style général épuré, simple et clair vous permettant d'accéder rapidement aux différentes rubriques.
- Partagez vos photos plus facilement avec l'hébergeur d'images "HostingPics", situé en-dessous de la zone de texte.
- Consultez le forum depuis votre mobile ou tablette : il est 100% responsive et donc adapté à tous les écrans.
- Les options d'écriture de vos messages ont été enrichis de plusieurs options pour vous permettre de diversifier la présentation de votre contenu texte.
- Naviguez plus facilement sur le forum grâce aux flèches qui apparaissent en bas à droite de votre écran pour rejoindre plus facilement le haut ou bas de page.
- Une barre d'accès rapide vous permet d'accéder directement à vos messages ou aux posts les plus récents.
- Enfin, si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez désormais vous inscrire en utilisant votre compte de réseau social favori.

J'espère que ces nouvelles options vous apporteront satisfaction.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »