Joe
Tu "insinues" que le peuple allemand de l'époque collaborait alors ? Sincèrement, je pense que c'est plus la propagande de Goebbels qui est à l'origine de tout cela que autre chose.STOEB a écrit :Je crois que C'est toi qui est ado et qui a proposé ce post.
A mon sens, avant d'écouter ceux qui te disent que tout cela s'explique, réfléchis à ceci.
Avoir sa famille au chômage et ne rien avoir dans le frigo n?excuse pas tout.
Crois-tu, dans ce cas de figure qu?il est acceptable d?écrire qu?un ??nègre?? (c?est le terme employé) avocat n?est pas une preuve d?intelligence mais un apprentissage comme pour un caniche savant ?
Crois-tu qu?il est acceptable de brûler les livres ? A ce stade on sait tout de même que l?on va vers la pensée unique, NON ,
Crois-tu qu?il est acceptable de commettre des exactions à l?encontre des israélites, leur faire boire un litre d?huile de ricin pour qu?il ait les intestins qui éclatent ?
Crois-tu qu?il est acceptable de promulguer des lois pour assassiner les anormaux ?
Et pourtant tout cela a été fait par les allemands avant l?entrée en guerre et le peuple le savait !!!!
Si tu crois que c?est acceptable, tu croiras sans doute aussi que les chambres à gaz sont un détail de l?histoire?
Mets-toi à la recherche du film SWING qui te montrera que des jeunes n?étaient pas d?accord malgré leurs parents aux chômage.
Ces jeunes sont morts pour leurs idées (saines) et le véritable héroïsme est là et non pas de mener une guerre remplie, du premier au dernier jour d?exactions.
Stoeb
Permet moi de te corriger :STOEB a écrit :...Les allemands n?ont pas tués, mais exterminés les juifs, comme on extermine des cafards ou des punaises ...
...Le parti Nazi n?a pas tué, mais exterminé les juifs, comme on extermine des cafards ou des punaises...
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité