encore 2 nouvelles erreurs vues

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Avatar du membre
winters78
Messages : 77
Enregistré le : 04 mai, 16:37
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Yvelines

Re: encore 2 nouvelles erreurs vues

Message non lu par winters78 »

Gennaker a écrit :Guarnere a prétendu avoir porté son cercueil en terre après la guerre...
C'est-à-dire qu'il a déclaré l'avoir porté en 1948 8/ ?
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: encore 2 nouvelles erreurs vues

Message non lu par Gennaker »

Yes Sir! les héros sont comme tout un chacun, sujet à une mémoire parfois défaillante...
Avatar du membre
Cindycop
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai, 17:42
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: encore 2 nouvelles erreurs vues

Message non lu par Cindycop »

Pour ma part j'ai remarquer si vous regarder bien dans l'épisode "la dernière patrouille" quand ils prennent leur douche et que Liebgott attend son tour avec les autres si vous faites un arret sur image il y a des personnes en jean derrière !! Erreur de cadrage !!
Currahee !!
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Re: encore 2 nouvelles erreurs vues

Message non lu par Manuferey »

Il y a une tout petite erreur sur les canons dans l’épisode de l’attaque de Brécourt.

Voici une photo du canon dans cet épisode :

Les canons de la batterie de Brécourt (6./Art.Regt. 191) étaient des 10,5 cm leFH18/40. Voici l'une photo d’un des canons de 10,5 cm leFH18/40 de Brécourt ou Holdy rassemblés dans un champ le 11 juin 44:


Or, le canon utilisé dans “Band of Brothers” est en fait une version modernisée par l’Armée portugaise après la guerre dont une différence bien visible est celle des roues:

Image
(photo du forum Axis history provenant du forum Overvalwagen)

Emmanuel
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »