Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

Quel t-shirt pour l'association ?

Le sondage s’est terminé le 01 oct., 09:32

T-Shirt 1
5
33%
T-Shirt 2
6
40%
Les deux
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par Marc Laurenceau »

Voici les deux T-Shirt que nous vous proposons pour l'association DDay-Overlord. Cela n'empêche pas la création ponctuellement de t-shirts commémorations spéciaux.

T-Shirt 1

Image

Image

T-Shirt 2

Image

Image

Bien cordialement.
Modifié en dernier par Marc Laurenceau le 03 oct., 22:30, modifié 2 fois.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par john9 »

Salut,

comme je l'ai déjà dans l'autre topic, mon choix se porte sur le N°2.....
je trouve un peu bête de mettre le même logo pour le forum que pour l'association......

Si on garde le N°1, alors autant insrire " FORUM ET ASSOCIATION"

Avis perso....

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par association »

john9 a écrit :Salut,

comme je l'ai déjà dans l'autre topic, mon choix se porte sur le N°2.....
je trouve un peu bête de mettre le même logo pour le forum que pour l'association......

Si on garde le N°1, alors autant insrire " FORUM ET ASSOCIATION"

Avis perso....

A+
FORUM ET ASSOCIATION , bonne idée John9 :)
c'est bon " A VOTER " N°1
pourquoi ? parce qu'il y a au moins le drapeau "France " et " Britain "
sinon sur le logo Asso , il n'y a rien qui représente les Britanniques et les Français :)
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par john9 »

Salut,

et pour le colorie,
sera t'il seulement en blanc ou y aura t'il d'autres colories???????

Petit rectificatif: (étant donné que l'on ne peut modifier son vote)

Si on marque "ASSOCIATION ET FORUM",
après maintes réflexions, je choisis le N°1.........

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par Marc Laurenceau »

Je me permets de nuancer les derniers propos. Sur le logo de l'association, le Typhoon comporte les marquages de la Royal Air Force, donc référence à l'Angleterre.
Le LCA au centre du logo était majoritairement employé par les forces anglo-canadiennes, et toutes les nations ont utilisé le LCI (les Français ont embarqué à bord du modèle LCIs).

Le but est de ne pas omettre qui que ce soit, sans privilégier un pays plutôt qu'un autre. Pour le logo avec les drapeaux, 12 nations au total ont participé au débarquement, il en manque quelques-uns.

Les membres ont voté pour ce logo il y a plusieurs semaines, si toutefois il ne convenait plus aujourd'hui (ce que je peux totalement admettre), je peux relancer un concours (même si je suis très fier du travail effectué pour le logo actuel :hehe: ).

Il faut savoir qu'un nouveau logo pour le site et le forum DDay-Overlord va voir le jour dans les semaines à venir. Dans ce cas, et dans l'éventualité où l'actuel logo de l'association ne convenait plus, nous pourrions reprendre le logo DDay-Overlord (en y ajoutant les drapeaux qui manquent) au profit de l'association.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par john9 »

Salut,

le logo du forum va encore changer!!!! :nono:
Pourquoi changer de logo tous les 3/4 mois, ne peut-on pas en avoir un qui soit définitif.......;
Les autres forums ou associations ont un et un seul logo, et ils ne sont pas en train de le changer régulièrement..............

Ca ne coûte rien de lancer un autre concours, on n'est plus à 1 concours près..........;

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par association »

franchement, j'argumente mon choix et malgré les détails énuméré par Marc (puisque je ne connais pas tout :hehe: ) , cela me cause aucun problème , les 2 logos sont bien mais pour ce topic je préfére le N°1 :)
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par Marc Laurenceau »

C'est le logo du site qui va changer. Mais si vous y regardez de plus près, il n'existe pas vraiment de logo présent sur le site DDay-Overlord (mis à part celui-ci, créé à l'occasion du 10ème anniversaire du site) :

Image

Sur le forum, celui-ci n'apparait pas non plus. Dans la nouvelle version du site DDay-Overlord, actuellement en cours de réalisation, un nouveau logo totalement inédit sera directement implémenté. Il n'est pas question pour l'instant de changer quoi que ce soit au forum. Mais je suis bien d'accord avec toi : une fois choisi, on ne va pas le modifier toutes les semaines. Profitons du fait que l'association soit nouvelle pour définitivement choisir son logo, et puis nous passerons du temps à autre chose, qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par association »

Marc Laurenceau a écrit :C'est le logo du site qui va changer. Mais si vous y regardez de plus près, il n'existe pas vraiment de logo présent sur le site DDay-Overlord (mis à part celui-ci, créé à l'occasion du 10ème anniversaire du site) :

Image

Sur le forum, celui-ci n'apparait pas non plus. Dans la nouvelle version du site DDay-Overlord, actuellement en cours de réalisation, un nouveau logo totalement inédit sera directement implémenté. Il n'est pas question pour l'instant de changer quoi que ce soit au forum. Mais je suis bien d'accord avec toi : une fois choisi, on ne va pas le modifier toutes les semaines. Profitons du fait que l'association soit nouvelle pour définitivement choisir son logo, et puis nous passerons du temps à autre chose, qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement
ok pour moi :)
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Sondage pour le choix du t-shirt de l'association

Message non lu par Marc Laurenceau »

Le sondage pour le choix du t-shirt dure jusqu'à la fin du mois de septembre, afin de laisser le temps aux membres de venir nous rendre visite !

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »