décoration US

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par du guesclin »

Parce que y avait une cagnotte ? A+
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par Quentin »

c'est frustrant à peine 3minutes d'écart le temps que j'écrive et que je poste mais bon j'avais quand meme raison Image c quoi la cagnotte?
Invité

décoration US

Message non lu par Invité »

Ca m'étonnes pas mal...
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par du guesclin »

un bon d'achat pour une machine a faire des frites Image
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par du guesclin »

waouh! super le cadeau Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par Quentin »

j'en avais entendu parler quand j'ai été visité le cimetierre américain de moselle(le plus grand d'europe) à st avold début aout, à l'acceuil il y avait les portraits détaillés des soldats les plus décorés morts en moselle ainsi que leurs faits d'armes et le conservateur nous avait dit que le plus décoré de l'armée US était le sergent murphy avec une trentaine de médaille voila comment j'ai eu l'info pour les plus sceptiques...
du guesclin
Messages : 58
Enregistré le : 16 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par du guesclin »

On peut avoir le type de médailles ? parce que chez nous le plus décoré est général de corps d'armée, pas Sergent.
Parce que bon, si c'est trente médailles en chocolat du souvenir, de la jeunesse, des sport, etc. c'est pas terrible, mais si c'est silver star, medal of honor, etc. ca va
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

décoration US

Message non lu par overlord soldier »

je crois qu'il a eu la médaille d'honneur pour les autres je ne sais pas il m'a juste dit que cet homme avait une trentaine de médaille et que c'était le soldat le plus décoré de l'armée US pour le reste je ne sais pas essaye de te renseigner sur le web pour avoir son parcours
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

décoration US

Message non lu par Quentin »

Hello,

Allez voir ceci http://fr.wikipedia.org/wiki/Audie_Murphy

A + ...O.S
Invité

décoration US

Message non lu par Invité »

Ok, merci
Répondre

Retourner vers « Débats »