soldat allemand

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par doolittle »

Pour ma part j'ais un immense respect pour les soldats allemands ( peut etre plus que pour les soldats alliés ) car meme si ils n'étaient pas d'accord avec l'idéologie politique de leurs dirigeant il combattait quand meme ... La plupart de soldats était contre cette guerre et quand j'entend des gens dire des insultes envers eux j'ai envie d'exploser car les soldats allemand était courageaux ... En plus quand j'entend dire que les soldats allemands executaient des personnes etc j'ai envie de leurs dire que les alliés n'étaient pas mieux: attention je ne dit pas que c'est faux mais que les alliés en ont fait autant que les allemands mais les alliés ont ne les critique pas ( pour l'instant seul band of brother montre ce coté qui a toujours été caché ... ).
Ma grand mère est né en 1940 et elle m'a dit que jusqu'a la liberation de sa ville il y avait un soldat qui était devenus amis avec ses parents et que il chouchoutait ma grand mere. Elle ne m'a pas dit ce qu'il était devenus ...

Attention car la je respecte les soldats allemand et non les soldats SS ou la je n'eprouve pas de respect.
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

oui c'est vrai tout se que tu dit surtout pour les gen qui insulte ses soldats sans connaitre
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par doolittle »

Ouai si les gens savaient les horreur que les alliés ont fait ils aurait un autre opinion
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Mais arreté de parler de ce blog ! Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

qu'est ce que tu di quentin?
et doolittle je suis tout a fait d'accord
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

c'est pas grave Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

comment sa c'est pas grave?
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Vous engueler pas sinon va encore avoir des histoires et des exclusions de forum il c'est tromper sa arrive a tout le monde
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Moi en revanche quand j'entend alliées faire des atrocités pire que les allemands je pense que tu veux parler des soviets, parce que les autres n'ont pas fait des choses pires que les allemands. Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Ah oui, et quand les Américains ont vidé nos caves ? Image
Répondre

Retourner vers « Débats »