soldat allemand

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

A oui sa c'est moi j'ai eut l'occassion de gouter le vins californien australien et d'Afrique du Sud et je peut direqu'aucun était meilleur que le vin français
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

ahh enfin un connaisseur on est les meilleur Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Sa c'est sur les autres sont bon mais le meilleur reste le vin français on a louper le Charles de Gaulle mais on a reussi le vin Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Mais arreter avec ce navire ! Il était pas top au début mais maintenant c'est réglé et c'est un bon batiment
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Moi je fait péter mon POMMARDS 1er cru pour mes 18ans Image Image Image Image je l'ai payé une petite fortune mais je sais que j'ai bien fait Image Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

tu m'invite pour tes 18 ans Image joe
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Sa c'est sur ta bien fait et quand aux Charles de Gaulle meme l'Abbaye Flandre est plus puissant en on fait meme pas peur avec notre portes-avions et notre armée de métier
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Comme dans les guignols de l'info quand le général satllone dit "Les fromages qui puent veulent nous attaquer.Pitié ne nous envoyé pas le charles de gaulle bwaha ha ha" Image Image Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Ue c'est sur pour info c'est le Général ou le CDT Sylvestre moi suis sur qu'on fait meme pas peur au libanais et aus hezbolla
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

arreter de vous foutre de la gueule de notre armee on est quand meme la 4eme armée du monde et on est les seul en europe a avoir un porte avions
Répondre

Retourner vers « Débats »