Easy compagny

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Easy compagny

Message non lu par lucas »

oué Ebay moi non plus je n'y vais pas souvent et pis aussi un peur des arnaques, par exemples pour les objets de collection et ceux qui sont dis "rares"
donc voila je vais y faire un tour.
a+ Image
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

Easy compagny

Message non lu par lilian_f »

le casque de mon profil, c'est un casque qui etait en vente sur ebay il est partit dans 500? mais l faut dire que c'est un casque de Capitaine et de la 101eme en +....voila donc je me contente d'une photo.
Invité

Easy compagny

Message non lu par Invité »

Il ne faut pa exagérer au nivaux des arnaques ...
Les vendeurs sont obligés de précisés si l'objet est vrai ou si c'est un copie !(je coirs .. Image )Si quelqu'un pouvait me confirmer.
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Easy compagny

Message non lu par lucas »

Est ce qu'il y en a parmis vous qui on la chance d'avoir une vrai insigne de la 101eme???
a+
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Easy compagny

Message non lu par Jujumemess »

Par rapport à Ebay, je me permets d'ajouter quelques infos Image

Concernant aux paiements par Ebay, ce n'est pas par CB. Le moyen le plus simple est d'utiliser Paypal ; c'est du paiement par mail, c'est pratique, gratuit et en français. Le gros avantage c'est que la personne ne peut pas connaitre le numero de compte, c'est sécurisant et instantané.

Concernant les achats sur Ebay, il suffit d'acheter sans passer par les enchères, mais en passant par l'achat immédiat, sur les boutiques semie-pro de militaria. Pour ma part j'ai acheté pas mal d'objets comme ca.

Par rapport aux copies d'écussons, elle tournent en moyenne entre 5 et 10 ? en achat immediat.

Attention aux boutiques telle que Paratrooper ( bien qu'excellente ), car c'est un peu cher..
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Easy compagny

Message non lu par lucas »

ok merci pour toutes ces précisions.
a+
Invité

Easy compagny

Message non lu par Invité »

Oui comme dit Juju, Paypal c'est le top du paiment !!!
http://cgi.ebay.fr/INSIGNE-AIGLE-DE-LA-101-AIRBORNE-PARA-US-2GM_W0QQitemZ6616761171QQcategoryZ79244QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu disais que les ecussons c'était 5? ou 10? ??En acaht immédiat ?
Là c'est déjà 35? !!! Image
Par contre ce n'est peut-etre pas une vraie !! Image
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Easy compagny

Message non lu par Jujumemess »

Attention, évite à tout prix ce genre de produit, c'est à 90% de l'arnaque.

Article présenté soit disant comme d'époque, mais AUCUNE information précise sur le lieu trouvé, l'état, les couleurs, coutures, bref, cela se voit que c'est du toc.

Concernant les copies d'écussons, je me répète, cela vaut entre 5 et 10 l'unité.

Pour ma part, j'ai acheté 2 écussons pour 10 ? + 1.50 ? de frais de port ( 82° et 101° Airborne ).
Invité

Easy compagny

Message non lu par Invité »

Merci pour ces infos JUJU !!
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Easy compagny

Message non lu par buck compton »

pour moi c'est une maladie c'est un episode tout les deux jour quelqun pourrai m'envoyer des photos de bastogne je suis jamais allé les voir
merci
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »