paras noirs

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

paras noirs

Message non lu par UHU »

Je suis aussi passé par cet etat de frustration qui est de ne pas pouvoir expliquer son point de vue seulement par des mots sur un forum.Il est vrai qu'autour d'un verre c'est plus convivial,mais je vois que tu prends de bonnes resolutions tu sais apres m'etre fait virer du forum de la poche de Chambois,j'evite d'exprimer ce que je pense pour ne pas troubler les plus jeunes d'entre nous qui sont "formatés" US FOREVER.Concernant ce forum ils ont pas mal d'oeilleres et se regardent le nombril en se disant qu'ils detiennent la verité,consternant.
Donc j'en ai fait mon parti,par contre yuri67 peut etre montre en exemple pour la justesse de ses propos pertinnents qui font mouche sans debordements outranciers en ne choquant pas la menegere de plus de 40 ans......
Mais attention je reagis tout de meme quand il y a des anneries qui sont dites.Et je partage ton point de vue mais certaines verites ne sont pas toujours bonnes à dire.
Desole de t'avoir pris pour delta 22 mais franchement il arrachait.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

paras noirs

Message non lu par aldary »

joe toye a écrit :Oui mais il ne pronnait pas l'extermination des autres races et de plus selon le nazisme, le peuple allemand est le peuple supérieur et tous les autres peuples seront leurs esclaves tel le peuple français par exemple, il y a une énorme différence entre les deux alors arretons de comparer ce qui n'est pas comparable !!! @+
Joe
Euh pas d'accord ! Hitler ne considérait pas les français comme inférieurs, ni les anglais !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

paras noirs

Message non lu par Lipton »

Content de voir que tout semble s'arranger.
Espérons que cela continue.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

paras noirs

Message non lu par Invité »

IL est clair,qu'à la base,ce forum sert à échanger des informations et documentations concernant ce qui nous intéresse tous,la 2 guerre mondiale.Nous avons tous 1 passion commune et il est interessant de pouvoir profiter du savoir de chacun pour combler nos lacunes.J'ai pensé à tort,que cela comprenait la politique des différents partis étant donné,que l'on revient souvent sur les massacres perpétrés par les allemands.Donc,contrairement à ce que certains pourraient penser,je suis qlq 1 d'objectif et je ne supporte pas l'injustice.J'ai cru bon de démontrer ici que les chevaliers blancs ne sont tjrs pas blancs!
Je respecte les points de vue et les préférences de chacuns et n'aborderai plus ce thème.
Soit dit en passant,n'en profitez pas pour balancer n'importe quelles conneries sur tels ou tels unités! LOL
LawenII
Messages : 152
Enregistré le : 02 déc., 00:00

paras noirs

Message non lu par LawenII »

Image C'est possible de revenir sur le sujet les amis,
je pense que sais le mieux
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

paras noirs

Message non lu par Piat »

bien je reviens à l'origine du sujet : la 2e cie du 506 PIR de la 101e
Il y a bien eu une unité de paras afroaméricaine , elle n'as pas combattu ( Ségrégation) sur le sol européen , ni asiatique mais sur le sol ......américain , face aux feux de foréts dans l'ouest américain .
Je vais rechercher le post .
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

paras noirs

Message non lu par joe toye »

Je tiens tout d'ailleurs a présenter personnellement mes excuses à Joe Toye
Excuse accepté et je tiens à te présenter les miennes , je ne t'en veux pas je respecte tes opinions et j'ai cru bon de donner la mienne, sans rancune l'ami et quand tu veux pour le verre Image Image @+
Joe
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

paras noirs

Message non lu par joe toye »

Euh pas d'accord ! Hitler ne considérait pas les français comme inférieurs, ni les anglais !
Pourtant il dit bien que tous les autres peuple devront etre asservit par le peuple allemand @+
Joe
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

paras noirs

Message non lu par Max »

Pour ceux qui s'interessent aux unité "noire", il y a mercredi sur arte un documentaire sur les troupes noires envoyées en Australie pour combattre les Japonais.
Invité

paras noirs

Message non lu par Invité »

Oui, il parait meme que les huiles australiennes ne voulaient pas de noirs sur leur états, mais qu'ils ont été accueillis en grande pompes à Sidney!!

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »