CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par 325th GIR »

Merci pour les encouragements, chacun donnera ce qu'il veut jusqu'a ce que la somme soit atteind 150 ? pour 1 pierre.
Des ce soir je prend contact avec le CHC ( Carentan Historial Center) pour voir les modalites.
Apres je vous tient au courant de la maniere que l'on procedera.
pour la reception des sommes , l'ordre des cheques ETC...
Reflechissez au nom d'un para veteran pour la pierre,je ferrais un sondage pour savoir a qui sera dedié la pierre.
Pour plus d'info, vous pouvez me joindre par E Mail.
Pour le nom du donateur, il est deja trouve, car Marc et d'accord pour que l'ont mettre " DDAY-OVERLORD", comme on ne peut pas mettre les noms de tous les donateurs pour la pierre.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par girlsdu01 »

parce que je ne voulais pas mettre ca, je me suis relis.donc voila
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

Un grand barrage se draisse devant moi ....Mes parents..
Je vais leurs en parler et donc, je vous tients au courant.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par 325th GIR »

On ne s'emflamme pas ceci n'est qu'un projet pour le moment...
A premiere vus il y a beaucoup de participants pour la pierre.
J'ai envoyer ce soir un mail au CHC, j'attend la reponse et apres on pourra lancer la soucription avec toutes les infos pour participer et chacun donnerra ce qu'il peut .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

girlsdu01 a écrit :parce que je ne voulais pas mettre ca, je me suis relis.donc voila
mouai mais mettre sa c' est choquant je vous le dis franchement que tu l' es fais expres ou non

quant tu vas dans un cimetière c' est payant ou non ??? quand vous allez a colleville pour le cimetiere US tu pais pour repensé a tout sa ... pas moi ...

moi je le dis franchement je trouve pas sa normal de mettre sa sur un forum car tu as dis un truc du style ... " moi je veux bien mettre 20 euros a 25 euros.cela ne me gene en rien. je fais mon devoir de mémoire "

donc tu sous entend que donné de l' argent on fais son devoir c' est bien sa ??? moi je fais de la reconstitution et quand j' enfile ma tenu je pense a plein de choses quand je vais a utah omaha et les autres lieux tu le fais ton devoir de mémoire même en ecrivant un post sur ce forum tu le fais ton travil de mémoire ...

et puis je déolé mais on ne parle pas d' argent sur un foum car pour moi la personne qui donne 1? et une autre qui paye la pierre a elle toute seul c' est pareil de toute facon ils auront participé a un effort de mémoire tous les deux ...

car dire super a une personne qui en donne plus que les autres

et puis si une personne donne 45? et lautre paye le reste de la pierre on pourra dire que c' est le forum qui la payer non je ne pense pas ... et vous aviez deja prévu le nombre de peronnnes alors si une personne de plus serais venu en disant moi aussi je donne 15? et puis que les fonds étaient deja bouclé ... on aurait dit ah ba non trop tard ...

pour les sommes il aurait fallu pas vois de MP ...

voila j' ai deballé mon sac m' en fou si sa ne plait pas a certaines personnes ... et quand je met un post je l' assume ...

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Shifty Powers »

Je soutient mon ami aymer506th,
Ce n'est aps parce que l'on donen 20 ou 25 ? que voilà nous sommes reconnaissant de ce qu'ont fait les allies lors de la Liberation de notre chere France. L'esprit 1 ou 2 ? je trouve cela super Car comme cela une multitude de personne pourront se dire tiens voici un chemin qui montre la solidarité de plein de passionné et cela mem s'ils ne gagnent pas enormement Image
On est passionné que l'on soit RICHE ou PAUVRE Image

Désolé mais moi je pense qu'etre passioné ne passe pas ("uniquement") par donner de l'argent Mais aussi et surtout par la parole, lorsque l'on parle d'eux on les fait revivre Image Et la parole ne s'achete PAS.

A tres bientot , tous le monde, et ceci n'enleve en rien l'estime quue j'ai pour vous TOUS Image

D.Shifty.Powers
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par 325th GIR »

Le budjet n'est pas boucler...
Puisque je n'est toujours pas mis la souscription en marche sans avoir les renseignements du CHC.
Et toutes les sommes PETITES ou GRANDES seront les bien venu pour la pierre.
Et si il y a plus d'argent que se qu'il faut et pas assez pour une deuxieme l'argent serra versée comme donation au CHC.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par girlsdu01 »

on arrete de parler de ca. je ne voulais pas dire ca. je me suis mal exprimé.donc on oubli ca.

a+
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

mouai mais ce qui est dit est dit ... et je trouve pas sa normal comme mode de reflexion c' est tout ... et puis le fait d' avoir enlever une partie de ton message aussi vis a vis des autres membres sa le fais pas trop ...

tchô et que dieu vous garde ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Lipton »

mouai mais ce qui est dit est dit ... et je trouve pas sa normal comme mode de reflexion c' est tout ... et puis le fait d' avoir enlever une partie de ton message aussi vis a vis des autres membres sa le fais pas trop ...
Girlsdu01 vient de te dire qu'elle s'était mal exprimée, ce n'est pas la peine de remettre ca sur le tapis.
On va quand même pas créer un pseudo conflit pour si peu de choses....revenons-en à l'essentiel à savoir créer une belle initiative pour ceux qui sont morts pour notre libération.
En espérant qu'on ne reparle plus de cela et que le projet proposé par 506th voit le jour.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Sondages »