Reconstitution

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

C'est ce que nous faisons a la Big Red One de Mons, Belgique.
Apres une recosntitution d'un Week end, je peux vous dire qu'on dort bien, sauf que nous nous faisons cela durant un week end, en 44 ils l'ont fait pendant presque 2 ans.

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Ouais mais à ce moment là faut pas faire de la reconstitution car tu arrivera jamais à être comme eux. Mais tu essaie de t'y approcher au maximum :
1) Pour être le plus fidèle possible.
2) Pour vraiment savoir ce que c'était.

Et moi je sais ce qu'ils ont ressenti, mais je l'ai pas vécu, et je ne le vivrais jamais.
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Reconstitution

Message non lu par Cpl. Darling »

" N'essayez pas d'etre "eux",vous ne le serez jamais,restez vous memes,c'est la meilleur façon d' honnorer leurs mémoires! "

Je suis dans le même cas que toi Aymeric. Le caporal Anthony Darling n'a jamais existé. Il est le pur fruit de mon invention. Quand je met ma tenue, j'ai l'impression d'être lui. En revanche, ses camarades de la Fox ont existé et j'essaie de faire revivre cette compagnie de mieux que je peux. J'essaie d'obtenir les informations les plus précises possible. Tel homme avait-il une moustache ? Quel était son Etat d'origine ? Ou était-il le 17 mars 1945? etc ...

Alors la reconstitution, pour moi, je dirais que c'est pour voir comment ça fait d'avoir tout ça sur le dos. Croyez-moi, c'est lourd. J'ai essayé de courir avec dans un champ et vous devenez vite tout rouge. En plus, je pratique la natation depuis 5-6 ans, donc j'ai pas mal d'endurance mais j'en ai quand même bavé !

Voir les anciens nous regarder admirativement, oui, ça aussi, ça me motive. Ca fait plaisir quand les GI vous disent : " Tu as une belle tenue, j'avais exactement la même à l'époque ! "

Pour l'instant, je n'ai jamais fait de reconstitution donc je ne peux pas vous dire si l'on s'amuse mais j'imagine que oui.

Expliquer aux plus jeune. Je crois que c'est ça le plus magnifique. J'imagine déjà quand je parlerais de ça à mes enfants, ce sera magique ! Et comme tu l'as dit Aymeric, c'est pas tout les jours qu'il y a type armé qui vous parlera. Je crois que nous ferons mieux passer le message que les livres d'histoire.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Le caporal Anthony Darling n'a jamais existé. Il est le pur fruit de mon invention.
Mais alors c'est qui sur ton avatar ???
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit :
Le caporal Anthony Darling n'a jamais existé. Il est le pur fruit de mon invention.
Mais alors c'est qui sur ton avatar ???

Le Caporal A. Darling qui n'a jamais éxisté ! Tu suis ou pas Aymer ? Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Reconstitution

Message non lu par Cpl. Darling »

Leslie Tindall de la Fox company. Tué le 6 juin.
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Bah alors pourquoi associer un nom fictif avec une photo réelle ???
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Aymer a raison ...
Le type sur l'avatar d'aymer a vraiment fait la couverture de Life le 24 Juin ! ( Date sans rapport avec un anniversaire ... ) Image

Non sans blagues il a raison, quand vous avez un nom fictif, photo fictive en avatar .... Ex : une photo de toi en tenue, un véhicule , je sais pas moi ... Image

Tristan
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Reconstitution

Message non lu par Cpl. Darling »

Voilà ! Il va falloir faire pareil Aymeric !
Invité

Reconstitution

Message non lu par Invité »

Cpl. Darling a écrit :Voilà ! Il va falloir faire pareil Aymeric !
Faire pareil que qui ??? Faire pareil que quoi ??? Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »