La JAPD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

Qu est ce que tu veux, c'est l'armée !
Malgré que je la défend assez souvent, tu trouvera toujours des c**s là bas ! C'est comme ça, mais rassure toi il y en a autant dans le civil qu'à l'armée.

Je pense aussi qu'il ne t'on pas adé car il considère que chacun doit savoir se débrouiller dans n'importe quelles situation, ce qui n'est pas faux !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

La JAPD

Message non lu par Jujumemess »

Rock a écrit :Je pense aussi qu'il ne t'on pas adé car il considère que chacun doit savoir se débrouiller dans n'importe quelles situation, ce qui n'est pas faux !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Rock. Il est nécessaire d'être autonome. Cela dit, je pense que dans tout milieu, même (ou plutôt surtout) à l'armée, l'esprit d'équipe et d'entre-aide est indispensable, d'autant plus pour les personnes handicapées. La réaction de ce militaire est pour moi injustifiable.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

C'est sure, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a fait cela ?!
Invité

La JAPD

Message non lu par Invité »

Rock a écrit :C'est sure, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il a fait cela ?!
Peut être parce que il était con. Et oui ça existe des gens comme ça Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

J'ai pas dis le contrare, d'ailleurs j'en connais des cons à l'armée, c'est dommage d'être comme cela. Mais je pense qu'ils le sont car ils sont frustrés du peu de pouvoir qu'ils ont et du peu de piment qu'ils ont dans leur vie, comparé aux unités qui partent en OPEX.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »