Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par USmedic »

j'avoue elle vraiment sympa !!! et puis les marguaritas ce sont de très bonnes pizzas!! pour 5.25? franchement avec vu sur le port de Carentan ^^
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par Duanos »

[quote="Aymer506th"]Alors y a un Mac Do à Isigny je crois :lol:
Non sinon, si vous voulez manger sur Carentan, et les membres du Pathfinder Memory qui sont ici, la pizzéria qui est au port ! Par deux fois on s'est pointé à 23h à dix pour des pizzas :lol: Au début elle voulait pas, mais trop sympa la dame, elle nous a accepté. Et à la fin , on l'a prévenu qu'on venait manger. Bon la dernière fois, on a du appeler la Gendarmerie mais bon xD.[/quote]


elle vous a pris pour des terroristes??? moi ca m'est déja arrivé aussi mais c'été le resto qui a appelé la police :lol:
Invité

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par Invité »

Non non. C'est un des clients qui a fait chier son monde avec nous et envers une des serveuses (elle était black, donc à la fin c'était des insultes à caractère racial).
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par Duanos »

ah ok, sa devait pas être une super bonne fin de soirée!Image
remarque nous on c'est fais fouillé devant tout le monde, pour des représentateur d'un régiment d'artilleur sa la fous male!!! je te comprend aymer!!Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par Lipton »

Je vois que les bonnes adresses de resto à Carentan sont connus de pas mal de membres.....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par -sandoven- »

En tant que Carentanais je me permets d ajouter qu en terme de pizza, la pizzeria des Arcades (place de la République, en face de la maison de la presse) est meilleure que celle du port.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par 325th GIR »

Vous allez bientôt mettre les étoiles du guide DDay-Overlord pour trouver le bon resto ???
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par USmedic »

c'est une bonne idée ça merci 506th
paula
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par paula »

que vous ai-je fait monsieur le lieutenant SANDOVEN pour que vous dénigriez mes pizzas de la sorte, puisqu'elles plaisent à la majorité d'entre eux ????
paula Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Recherche endroits sympas pour manger en normandie

Message non lu par 325th GIR »

[quote="paula"]que vous ai-je fait monsieur le lieutenant SANDOVEN pour que vous dénigriez mes pizzas de la sorte, puisqu'elles plaisent à la majorité d'entre eux ????
paula :salut:[/quote]

Paula, il ne me semble pas avoir vu ta présentation dans l'espace prévu a cet effet ? Malgré ma demande en MP et sur le site.
Je te redonne le lien:
http://dday-overlord.forumactif.com/nou ... -vous-f25/
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »