La pizza d'Hitler

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Yousse
Messages : 56
Enregistré le : 17 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Yousse »

Là je ne vois vraiment pas le problème !lol
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par CaZo »

Alors ça c'est bien vrai! moi non plus je n'y vois aucun problème!
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]C'est comme une chaine de resto au U.S.A, les serveuse boss à moitié nu... Image Image[/quote]

Moi je trouve cela très bien. C'est un argument pour attirer les clients et/ou les clientes. Sait on jamais Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

On voit tout de suite les pti pervers. Image Image
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]On voit tout de suite les pti pervers. Image Image[/quote]

Pour Noel dernier, il y a eu dans des magasins de fringues pour hommes des hommes en lingerie, et servait de mannequin vivant pour les dames qui achetaient des fringues pour leur homme.
Dans des bars branchés, des serveurs sont torse nus, des serveuses habillés légèrement. Et ça fait venir du monde c'est clair ! Et c'est fait pour.
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Mehdi »

Ouai mais après tu parts dans les trips gigolo et tout....Y'a des limites. Image
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=Malarkey]Ouai mais après tu parts dans les trips gigolo et tout....Y'a des limites. Image[/quote]

Non, c'est du marketing ! C'est tout. Du moment que ça interpelle le consommateur, du moment que la cible est touché, tu as fait la moitié du travail.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par le serpent mexicain »

Je suis d'accord avec toi, mon oncle faisant de la pub, mais il y a des limite quand même, la légèreté des vêtements prouve bien que l'on peut rabaisser les humains a l'état d'objets, et pour Hitler, je ne trouve pas cela subtil, on ne peut pas, (au rique de me répéter) rire de tout et n'importe quoi ! Image
Joe Tom
Messages : 14
Enregistré le : 21 août, 23:00

La pizza d'Hitler

Message non lu par Joe Tom »

[quote=le serpent mexicain]http://www.lepopulaire.fr/insolite-41192m0.html



Sans commentaire Image Image[/quote]

dit... tu serais pas sur le forum seconde guerre mondial, avec daniel laurent et ivy mike?

je suis tom zanovich sur ce forum
Invité

La pizza d'Hitler

Message non lu par Invité »

Quelqu'un aurait - il une vidéo de cette pub sur internet ? Car je n'arrive pas à la voir ... Image

Tristan
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »