11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par CaZo »

Oui Lipton a raison, on ne va pas se relancer dans ce débat, qui avait déja été évoqué par Yuri,ungern,brotheridge et moi même.

Pour ma part, j'étais en 6ème et je rentrais de l'école. il était 3h30, l'heure des déssins animés et quand j'ai allumé la télé, je pensais sincèrement a un film catastrophe, avant de voir des gens se balancer par les fenètres, des pompiers partout, des bouchons monstrueux et des foules histériques... Et même avec des preuves en image, je me demandais sans cesse si c'était vrais, et la, j'ai entendu mon père dire: "c'est la guerre les enfants".
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Je crois que l'on s'est tous senti inquiet en regardant ces images terribles.
Pour tout le monde, le temps s'est figé, et tout les yeux étaient rivés sur New York.
Le landemain je ne suis pas allé en classe, et la plupart de mes camarades d'école aussi.

J'espère que plus jamais nous aurons à assister à un evénement aussi ''lache'' de la par des soi-disant terroristes.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

moi ya un doute quand meme sur cette affaire du 11 septembre

depuis des années les etats unis explique au monde quils ont la technologie pour trouver une souris perdu dans new york ( nsa fbi cia)

mais ben laden introuvable et il apparait a date fixe comme ca comme un cheveux sur la soupe

puis faut pas oublier que ben laden a été entrainé par la cia

ya des choses troublantes comme pour pearl harbor où bizarrement juste avant l attaque les porte avions et( les navires de guerre principaux ont quitéé le port

je me demande parfois si ce n'etait pas une machination ou un coup monté pour relancer l'economie le patriotisme americain
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Après coup c'est toujours possible d'interpréter, alors que sur le moment, ce n'est peut être que pur coïncidence...
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Yuri67 »

mais ben laden introuvable
Ben, si il est arreté, plus de guerre, plus de terrorisme, et plus de petrole (les terroristes sont la ou il y a du petrole)

Alors pourquoi arreté la guerre ?



En parlant de " relancer l'economie le patriotisme americain"
Eisnehower en son temps deja (donc au debut de la guerre froide y a 50 ans) avait deja mis en garde du "danger" que represente le "complexe militaro-industriel" aux USA.

Dwight Eisenhower, « Ike », qui avertissait ses compatriotes des dangers d'une trop grosse influence des industriels liées au Département de la Défense des États-Unis, qui gère l'évolution de l'armée américainepar l'intermédiaire de contrats de défense, telle qu'il avait pu l'observer en tant que chef du haut-commandement des armées alliées en Europe durant la Seconde Guerre mondiale. Le complexe militaro-industriel est aujourd'hui un élément décisif de l'effort de guerre.
Tout est liés, la croissance, l'emploi, l'industrie de l'armement, et les compagnies petroliere, apres si on parle encore de géopolitique et d'interet millitaire, tout ca saute aux yeux.

Mais bien sur, cela n'empeche pas de respecté les victimes et de leur rendre hommage.
La guerre relence l'economie des USA (et surtout la fortume personnel de quelques bonhommes bien placé), que voulez vous, la clic de Bush en a rien a ciré des 3.000 morts du 11/9.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par jean-claude »

[quote=Yuri67]
Image Image tu ne sais pas ce que c'est un 747 et un missile ... encore moins comment ça se pilote et les degats que ca engendre ... j'aimerais la voire cette photo des Pays-Bas .... c'est evident qu'on peut faire voler un 747 a 2 mètres du sol à 850km/h .. n'est ce pas ?

Si on rapporche tout, le contexte, les enjeux, les interets, ont comprend tres tres vite pourquoi le gouv peut etre responsable du 11/09 .. suffit d'ouvrir les yeux, et de ne pas tenir compte de ce qui c'est passé en normandie y a 60 ans ...[/quote]
Oh que si , pour avoir tiré deux missiles et être pilote de planeur !!!!
Le vol en radada est un exercice de haute voltige ou aucune erreur ne pardonne , c'est déjà difficile avec un petit apareil ou un chasseur , mais avec un Boeing c'est suicidaire car vu l'envergure les corrections de trajectoires sont impossibles , et le faire en ville avec un 747 sans accrocher un batiment un arbre ou un lampadaire !!!! Allah fait des miracles .
Et voici la photo demandée
Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par jean-claude »

J'oubliais , un 747 n'est pas un avion très haut sur roue , il a un profil aile basse et un homme debout sur la piste peut toucher la nacelle des réacteurs intérieurs ( les extérieurs sont un peu plus haut) donc voler a 2m de haut Image Image Image
Levage pour remplacer les pneus éclatés lors d'un atterissage avec sortie de piste
Image
et sur cette photo ci , on voit bien que l'appareil est très bas
Image
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Yuri67 »

Ca prouve quoi tes fotos ? rien du tout

Et la hauteur de l'avion, on s'en tape, j'ai dis 2m, mais ca pourrai etre 5m.
Selon la version officiel, l'avion a percuté le batiment a 850km/h, c'est a dire sa vitesse de croisiere, tout les pilotes (sérieux et realiste) le diront, tu peux pas piloté un 747 a cette vitesse a cette altitude, mais pourtant il meme toi tu le dis:
mais avec un Boeing c'est suicidaire car vu l'envergure les corrections de trajectoires sont impossibles
Sauf que tu semble dire, que pour eux c'est possible car il ne font pas d'erreur de trajectoire, donc il faut y croire Image Image

mais le pire, et le plus contradiction, c'est les degats que ce soit disant 747 a laissé dans la facade, et les debris qu'on a "retrouvé".

Va voir ici, mon message en millieu de page
[url="/Discussions-f22/Guerre-actuel-en-Irak-pour-ou-contre-Bonnes-solutions-t1153-225.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/Dis ... 53-225.htm[/url]


Faut pas prendre les gens pour des cons ... et pourtant, c'est ce qu'ils font.
Il fauddrai s'expliqué allieurs, parceque la c'est pas le bon sujet.

Désolé lipton, je deborde encore,
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

11 septembre 2001-2007

Message non lu par loadplan »

la foto es rudicule , ton 747 est embourbe, tout le train arriere gauche est dans la terre ahahah, travaillant a l'aeroport de roissy, je peu te dire que l'aile d'un 747 ce trouve au moins a 8m au dessus de ma tete ,soit presque 10m du sol..
pour finir , cest boeing 767 (bcp plus ptit) pour le 11 sept et pas des 747.
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

apparement tu as choisi la seule photo a ne pas mettre sur des millers c'est balot ^^
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »