Arromanches 360...

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Arromanches 360...

Message non lu par Titine »

http://www.arromanches360.com/

C'est hyper émouvant comme film Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Arromanches 360...

Message non lu par Shifty »

C'est vrai que ça a l'air magnifique !
Invité

Arromanches 360...

Message non lu par Invité »

Merci pour le site Titine.
J'irais faire un tour quand je serais dans le secteur ... car c'est loin .... Image
Titine
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr., 23:00

Arromanches 360...

Message non lu par Titine »

Titidexmes a écrit :Merci pour le site Titine.
J'irais faire un tour quand je serais dans le secteur ... car c'est loin .... :P
Mais de rien ;)
Invité

Arromanches 360...

Message non lu par Invité »

J'y suis allé de nombreuses fois. la dernière en 2005.
Image

mais la première fois, c'était justement en l'été 44 il y avait des centaines de saucisses accrochées à des cables pour protéger le port, mais nous n'avons pas réussi à nous approcher plus, les MP nous ont demandé de faire demi-tour.

Au retour mon frère qui faisait toujours "des conneries" n'a rien trouvé de mieux que d'allumer une bombe fumigène au milieu de la route, grosse panique. Il a renouvelé son exploit à d'autres occasions.
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Arromanches 360...

Message non lu par Tiphaine »

J'y suis allé lundi et c'est super, les images sont émouvantes et j'adore prisede vue en hauteur du cimetière de Colleville...Le fais que le son soit fort c'est d'autant mieux car on frissonne plus!! Image
A+
Invité

Arromanches 360...

Message non lu par Invité »

Au fait, au musée d'Arromanches ils ne prennent pas en compte les cartes de combattant, il n'y a aucune réduction.
Les vaches. ............. Image ou alors les pingres.
Invité

Arromanches 360...

Message non lu par Invité »

Pas très cool ça ... Image
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Arromanches 360...

Message non lu par Big »

Le film est vraiment très bien fait, à tel point, que lors du passage dans l'avion, j'ai eu ....le mal de l'air, les deux pieds sur la terre ferme!!, ah j'avais l'air malin (je suis pilote et ancien steward!!!)
Invité

Arromanches 360...

Message non lu par Invité »

la poursuite de la vache dans le pré avec le sherman est pas mal non plus dans le genre... ça rend moins malade mais ça prête à sourire! Cela dit j'ai deja eu un client qui lui etait franchement pas bien pendant le passage en avion...
c'est vrai que ce film ne paie pas de mine mais il est bon (objectivement je le prefere a celui du memorial, avec les images du "jour le plus long")
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »