Vassili Zaïtsev

Dans cette section, discutez avec les membres du forum sur les batailles d'Europe de l'Est.
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Cpt Winters »

C'est sur ! C'est le meilleur.
Invité

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Invité »

tu me fait mourir de rire
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Cpt Winters »

oui et bien c'est vrai.
Invité

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Invité »

Image Image Image

ca a surtout été un bel instrument de propagande soviétique une iconne de l'armée rouge apres le reste ...
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Cpt Winters »

non c'est surtout le meilleur tireur d'élite
Invité

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Invité »

allé va joué au billes et on reparlera de ca une autre fois tu me fait trop marré Image
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Cpt Winters »

je n'ai plus l'age de jouer aux billes et Vassili Zaïtsev n'était pas un objet de propagande .
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par mpda08 »

Ecoutes Cpt Winters:

Mon grand père a servit dans l'armée Suisse armé de son ZFK31-43
contre l'armée Catalane du sud du Kosovo en 1957.Il ne s'en s'est jamais venté mais il a tué 307 soldats ennemis sans jamais être bléssé.J'ai la preuve,c'est écrit sur son carnet de tir.De plus il a sauvé 28 enfants dans une prise d'otage.

Tu ne crois pas que Vassili est un petit joueur à coté?

Et pourtant je ne dis pas que mon grand père était le meilleur du monde!!!













Image
Invité

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Invité »

Bien sur que si un objety de la propagande sovietique renseigne toi avand de dire des absurdité pareil tu na aucune connaisance des sniper allemand !!!!
les russes et les allemand etait les meilleur sniper de la ww2 je te l accorde mais de la a dire de tels conn...ie la je me tape le cul par terre
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Vassili Zaïtsev

Message non lu par Jo Juno Beach »

Von Der Heydte a dit:

[quote]ca a surtout été un bel instrument de propagande soviétique une iconne de l'armée rouge apres le reste ...
[quote]


Tu a tout à fait raison, Zaitsev était un outil de propagande soviétique, l'Union Soviétique avait besoin de héros et d'exemples pour remonter le moral des troupes.


Capt Winters, quand on sait pas ce que l'ont dit, on va se documenter.a a surtout été un bel instrument de propagande soviétique une iconne de l'armée rouge apres le reste ...
[quote]


Tu a tout à fait raison, Zaitsev était un outil de propagande soviétique, l'Union Soviétique avait besoin de héros et d'exemples pour remonter le moral des troupes.


Capt Winters, quand on sait pas ce que l'ont dit, on va se documenter.
Répondre

Retourner vers « Front de l'Est »