La relation entre Guarnere et Liebgott

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

les anciens de la B.O.B
De la Easy Image
ca depuis 1945
Je dirais même plus depuis le début de leur formation Image
Eazy
Easy !!! Image
mais je suis sure quand ils se voie c'est la fete
Pense pas que ce soit la fête fête mais il doit être heureux de se revoir oui et de voir des frères d' armes toujours en vie ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

Sorry Aymer
tu comprend ce que je veux dire par la fete.
Je voulais dire 1945 car après tous ce qu'ils sont en- durées depuis la France et la Belgique... C'est claire 1942 mais surtout 1945 non?
______________________________________________
SORRY POUR MON ORTHOGRAPHE JE SUIS DU NORD DE LA BELGIQUE
ET LE FRANCAIS EST TRES DIFFICILE
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

Oui oui t' inquiète pas pour la fête je sais bien que ils ne vont pas se prendre une ptite cuite Image Image Image Image

Oui déja dès les camps ils sont devenu prochescar vivre 24h/24h avec les mêmes hommes et 7h/7h sa créer des liens ... et ces liens sont de plus en plus accentuer lors des conflits car on doit avoir confiance en l' autre et ce dans toutes les conditions possible ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

Exactemant Image
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Babe Heffron »

Ok merci pour vos réponses et remarques les gars
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

Je voudrais revenir sur le sujet.
Juste pour vous dire que la série est quand même assez loint de la véritée pour pas mal de chose!!
Par exemple:
Le lieutenant Dike n'est pas mort! Il devient l'aide de camp du général Taylor.
Un autre: Webster ne participa pas à la patrouille sur l'autre rive d'Haguenau!
Donc, ne prenez pas comme base pour vos connaissance la série!! Lisez le livre, relisez-le et comparer! C'est assez édifiant.
Ma constatation vient du fait que je suis occupez à faire un sujet sur Webster (avec l'aide de son fils).
Voilà...
L'Amiral
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

Salut à tous!
J'arrive un peu en retard sur le sujet mais si je peux apporter mon avis levoilà: BoB est AUSSI une fiction. Cette dispute n'a probablement jamais eu lieu mais c'est un excellent moyen pour que le téléspectateur apprenne que Liebgott est juif! Détail qui a son importance a la vue du 9eme épisode! Voilà Ciao!
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Goody »

Salut! Liebgott est décédé voila une dizaine d'années (pour info)! vu sur les sites du 506! A+
Invité

La relation entre Guarnere et Libgot

Message non lu par Invité »

J'ai lu le livre . Juste pour dire , pour ceux qu'ils l'ont pas lu encore , une énorme différence entre le livre et la mini-série. Dans le film , En Hollande , Bull et son histoire avec le combat dans le ferme , rien de tout cela est dit dans le livre. Je ne sais pas si c'est vrai ?

Major Julien
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »