AGENCE TOUT RISQUE

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

On peut en revenir à l'A-Team qui fondamentalement une des meileure série du monde. Image
On s'en tape du scénario.

[quote=Dodgevince]du reste, avez vous reamrqué le gâchis de munition de chaque épisode? ça tire dans tout les coins, les voitures explosent mais personne n'est blessé![/quote]
[quote=Omaha82AB]C'est ça qu'est bon ![/quote]
Tout est dit !

L'Agence tout risque est à la télévision ce que les films de Steven Seagal sont au cinéma : FA-BU-LEUX !

Et je suis sérieux. Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Ludoya »

Arf Steven Seagal... Ses films sont sympas (Piège en haute mer)... mais il y en a certains, niveau dialogue, c'est assez limité (mais pas autant que Van Damme heureusement)... Et puis il n'y a pas trop de suspense, il arrive à combattre à mains nues 15 gars armés de AK-47... Image
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

[quote=Fantomas]Arf Steven Seagal... Ses films sont sympas (Piège en haute mer)... mais il y en a certains, niveau dialogue, c'est assez limité[/quote]Mais, on s'en fout des dialogues ! C'est comme les scénarios récurents de l'Agence Tout Risque, ça !

Quoique non... On s'en fout pas...
Qui est capable de faire mieux que :

"D'après nos renseignements, on devait avoir à faire à un type tout seul... Mais là... On a un commando d'experts en explosifs...
Mon contact à Washington dit qu'on a pas à faire à un élève mais qu'on à faire au professeur...

Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes... D'accord ?!

C'est l'genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu d'camp. C'mec là tu le largues au Pôle Nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent... Et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de Pesos.
Ce type là est un professionnel !

S'il atteint la plateforme, on sautera tous et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska...

Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier !"
Extrait de Terrain miné (C'est le meilleur !)
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

c est la serie qui a bercer mon enfance
et celle de ma génération

Image


et serieux je ne me lasse pas de regarder les episodes ....
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

J'ai aussi adoré la version Benny Hill... Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »