Luftwaffe

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par frikz »

Voici une vidéo très émouvente je trouve sur la luftwaffe.

http://fr.youtube.com/watch?v=NouRmhiQe ... re=related
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par BF 109 »

Effectivement, assez émouvante. Et en couleur en plus.

On sais que dans ces années là les bandes video de couleur coutait très cher.
J'ai écouter dernièrement une émission d'une heure qui expliquait l'histoire du 3e Reich et c'était tout en couleur.
Je ne me rappele plus qui, peut-être Hitler, a demander de faire des video des front pour faire accroire que tout allait bien.
La propagande bien sur, donc Goebbels s'en est servi.

Salut
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par UHU »

Je ne sais pas si on peut parler d'émotion pour une arme et de surcroit principal bras armé du regime nazi........mais bon ceci n'engage que moi.

Au fait savez vous sauvegarder les videos de YOUTUBE sur votre disque dur ?
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par frikz »

[quote="STURMBOCK"]Je ne sais pas si on peut parler d'émotion pour une arme et de surcroit principal bras armé du regime nazi........mais bon ceci n'engage que moi.

Au fait savez vous sauvegarder les videos de YOUTUBE sur votre disque dur ?[/quote]

Les pilote de la luftwaffe n'ont fait que éxecuter ce qu'il leurs étaient demandé. Ce sont des homme qui sont mort dans ces avions, pas des bête avide de sangs

En ce qui concernent youtube, je ne sais pas désolé!
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Luftwaffe

Message non lu par Max »

Roosevelt a aussi demandé à ce quil y ait des cameramans sur le front à condition qu'on ne voit pas de cadavre ou de blessé qui crie à l'aide et qui n'est pas secouru (sur les vidéo on voit toujours des soldats qui vont les secourirs courageusement sous les obus ennemis).
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par UHU »

[quote="frikz"][quote="STURMBOCK"]Je ne sais pas si on peut parler d'émotion pour une arme et de surcroit principal bras armé du regime nazi........mais bon ceci n'engage que moi.

Au fait savez vous sauvegarder les videos de YOUTUBE sur votre disque dur ?[/quote]

Les pilote de la luftwaffe n'ont fait que éxecuter ce qu'il leurs étaient demandé. Ce sont des homme qui sont mort dans ces avions, pas des bête avide de sangs

En ce qui concernent youtube, je ne sais pas désolé![/quote]

C'est pas le bon topic pour parler de ça desolé,mais au regard de mon avatar je pense que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par frikz »

Je parlais d'émotion pas pour les arme, mais pour ces pilote surment mrot au combat,et je pense également quela musique y est pour pas mal!
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par Ludoya »

HS sur la Lüftwaffe... mais aide informatique. Image

http://urzhiata.emoc.org/enregistrer-video-youtube.html
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par UHU »

Il faut passer par MOZILLA FIREFOX et non plus google comme moteur principal de recherche.
Ensuite aller dans "outil " et module complementaire.
Cliquez sur le puzzle en haut à droite.
Cliquez en bas à droite "obtenir extension"
Cliquez sur "down loadhelper" "video down loader"
fermer ensuite firefox et le relancer
Apres la relance trois boules de couleur tournent dans la barre d'outil cliquez sur la fleche juste à droite.
FLV s'affiche est ceci est le format des videos de YOUTUBE
Donc il faut les convertir en MPEG 1 pour les lire avec windows media player.
Télécharger "INTERNET VIDEO CONVERTER" sur n'importe quel site de telechargement 01 net etc......
Installation terminée cliquez sur l'onglet "TRANSCODER"
Selctionner la video de YOUTUBE à convertir bien veiller à ce que se soit en MPEG 1.
cliquez sur "Save as" cliquez ensuite sur "other formats" et ensuite sur "start convertion " qui vient de se mettre en noir et c'est parti.
Je suis un poulet en informatique et celà marche tres bien donc pour vous il devrait y avoir aucun pb.
Bon telechargement.
frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Luftwaffe

Message non lu par frikz »

http://fr.youtube.com/watch?v=DUIYgOon2 ... re=related

vidéo d'un ju 52 qui se fait littéralement arrosé lors d'un attérisage d'urgence
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »