[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Un autre renseignement utile, il faudra attendre que Bill Clinton soit Président pour que celui-ci la décerne aux soldats
Noir Americains et Navaho..Et oui, si vous etiez originaire de l'Alabama de La Louisianne ou d'une tribu Indienne vous ne l'aviez pas ! La, je baisse la téte, c'est la honte, car il fallut attendre 45 ans pour que ces autres héros furent récompensé aussi pour les méme faits. Pour cette raison , je ne signe pas, de toute facon il doit avoir un placard bien rempli avec plein de citations. Par contre , la MOH ne se donne pas facilement ces temps ci , je veux dire de l"irak bien sur..
Image
SgtPerry
Messages : 55
Enregistré le : 30 janv., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par SgtPerry »

Invité a écrit :Un autre renseignement utile, il faudra attendre que Bill Clinton soit Président pour que celui-ci la décerne aux soldats
Noir Americains et Navaho..Et oui, si vous etiez originaire de l'Alabama de La Louisianne ou d'une tribu Indienne vous ne l'aviez pas ! La, je baisse la téte, c'est la honte, car il fallut attendre 45 ans pour que ces autres héros furent récompensé aussi pour les méme faits. Pour cette raison , je ne signe pas, de toute facon il doit avoir un placard bien rempli avec plein de citations. Par contre , la MOH ne se donne pas facilement ces temps ci , je veux dire de l"irak bien sur..
Image
En tout cas, il y a eu des soldats Afro-Américains décorés de la médaille d'honneur du Congrès au XIXème siècle, notamment ceux des 9th et 10th Régiment de Cavalerie, les fameux Bullafo Soldiers.

http://www.medalofhonor.com/BuffaloSoldiers.htm
Luz
Messages : 23
Enregistré le : 08 janv., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Luz »

1553 avec moi!!!
privateryandu25
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par privateryandu25 »

voila moi aussi j'ai voté !! et je remercie ceu qui font ca car on laisse un peu tombé les veteran !!bravo
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

tout ta fais d'accord avec toi! Les Guerres mondiales est une période oublié pour ce qui conserne le Quebec
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Jo Juno Beach »

Heureusement il y a des gens qui, par leur passion, vont travailler à ne pas faire oublier une des période clée de notre Histoire.
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Dons moi ! Je vais faire sa toute ma vie ! Image Je suis certain de cela !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par loadplan »

Idem

"Tant qu'il ya quelqu'un qui penses a eux , ils restent (quelques part) encore en vie ".
ou

"on n'est jamais tout a fait mort; tant qu'il y a quelqu'un qui penses a nous"

euh, c'est pas de moi biensur ,mais cest ce que je pense..
Sinon pour revenir au sujet de base, j'ai vote il ya deja de cela 1 an environ.
brgds
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par pathfinder-508th »

j ai signé!!!! longue vie au Major Winters Image
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Pétition signée pour ma part !
Longue vie à tous nos vétérans
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »