école royale militaire belge

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

école royale militaire belge

Message non lu par pathfinder-508th »

[quote=ardennes44]tu n'as pas de probleme respiratoire ?
car officier chez les paras c'est le plus dur physiquement et intelectuellement[/quote]

non je n ais pas ce genre de problème . par contre je n ai pas une tres bonne vue... je ne porte pas de lunette mais il y a des moment ou je ne vois pas tres bien ( quand je suis fatigué par exemple)
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

école royale militaire belge

Message non lu par ardennes44 »

faudra voir combien tu as à chaque yeux mais tu as encoe le temps pour te decider
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

école royale militaire belge

Message non lu par pathfinder-508th »

Ca c est sur mais bon mon rève c est de devenir parachutiste et j aimereai vraiment le réalisé.
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

école royale militaire belge

Message non lu par PatrickBrion »

En travaillant dans la division qui organise les stages et camps de jeunesse, je te conseille de voir sur le site de ERM.

http://www.rma.ac.be/rmadotnet/?Lang=F&Page=1

Je pense que de temps à temps il y aussi des portes ouverts. Prépare toi bien, en condition et étude. Choisi la direction "TOUS ARMES"

A+

Patrick

et bonne chance...
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Invité

école royale militaire belge

Message non lu par Invité »

Qui dit ERM dit parfaitement bilingue francai - néérlandais,et les bases en Anglais, un niveau de Math supé a la sortie de rheto.
Condition physique parfaite, aucune exception...
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

école royale militaire belge

Message non lu par Sgt Potier »

Il y a une "porte ouverte" à l'ERM le 16 Mars .Maintenant pour devenir Officier et dans Les Paras, tu dois dejà terminer ton année prépa, être repris comme candidats Offr (beaucoup de candidat et peu d'élu ) faire terminer tes années d'études dans les premiers (place Para très prisées) et tout cela bien sur avec un profil médical sans problème . Et la cerise sur le gateau réussir l'intruction Commando de marche et ensuite Para de Schaffen .
Si c'est vraiment ce que tu veux renseigne toi dans la maison de la défense de ta région tu auras tout ce que tu veux .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »