327° avec le 506° ????

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

alors on est d'accord sur ce point !! moi aussi je ne vois pas de pique du 506 mais des losanges du 501 !!
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

327° avec le 506° ????

Message non lu par oldchouff »

la 506th ??? pourquoi c'est une "quoi"??
regiment peut-être, non??
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

la 506th ??? pourquoi c'est une "quoi"??
regiment peut-être, non??
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

oui bien sûr régiment ... j'ai oublié de mettre le "PIR" a la fin

désolé Image

encore merci pour les renseignements

@++
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

327° avec le 506° ????

Message non lu par oldchouff »

et ben nan c'est la qualité de la photo.... car sur l'ensemble de la serie, on les voit tous passer et c'est un pic

de plus, le seul bataillon à avoir en plus, un point devant et un derriere, c'est le 3/506th (à cause d'une erreur sur le tic, ils avaient mis celui du 1er bataillon, à droite de l'as...)


ps : d'ailleurs le 1er bataillon s'est planté aussi, et avait mis le tic, vers l'avant du casque independement du cote!!!
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

et ben nan c'est la qualité de la photo.... car sur l'ensemble de la serie, on les voit tous passer et c'est un pic

de plus, le seul bataillon à avoir en plus, un point devant et un derriere, c'est le 3/506th (à cause d'une erreur sur le tic, ils avaient mis celui du 1er bataillon, à droite de l'as...)


ps : d'ailleurs le 1er bataillon s'est planté aussi, et avait mis le tic, vers l'avant du casque independement du cote!!!
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

Alors , c'est le 506pir ... Si tu le dit !moi je vois pas sa mais bon ... Je sors
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

Ouais , j'ai été fort sur sa ! Un peu trop Quebecois ! Je m'en excuse aussi ! ;)
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

327° avec le 506° ????

Message non lu par oldchouff »

Ouais , j'ai été fort sur sa ! Un peu trop Quebecois ! Je m'en excuse aussi ! Image
Invité

327° avec le 506° ????

Message non lu par Invité »

regarde les autres clichés et tu verras mieux l'as de pique

de même le point à l'arriere du casque nous dispense de polemiques inutiles

3/506!!
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »