Le tir aux pigeons

Vous souhaitez partager des informations concernant la seconde guerre mondiale en général ou informer les membres d'événements commémoratifs particuliers, cet espace est fait pour vous.
Invité

Le tir aux pigeons

Message non lu par Invité »

Sur youtube t'as pas mal de doc sur le sujet aussi.
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par Reece »

Voila j'ai retrouvé pour ceux que ca interesse Image

http://video.google.fr/videoplay?docid=4919560396405167487&q=11%2F09&ei=LssqSPmlE5OW2QL0nsCTBg

Ungern.Sternberg tes réponses sont inutile Image
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par Der Waechter »

Sans vouloir blesser Djack, sur internet, y a beaucoup de conneries qui circulent. Faut pas être un parano complet et voir des complots partout, suffisement de gens ont pâti de ce genre de rumeurs plus ou moins vérifiées ou manipulées. Hitler voyaient dans les communistes et les juifs les responsable de l'échec de 1918, y a eu aussi le protocole des sages de cion. Je vais regarder le lien que t'as donné Djack mais par curiosité, il faut pas croire tout ce que tu peux voir...
si ça se trouve, c'est toi, celui qui croit à ces rumeurs qui est manipulé.
Invité

Le tir aux pigeons

Message non lu par Invité »

Djack a écrit :Ungern.Sternberg tes réponses sont inutile Image
C'est vrai, je viens de réaliser, je me sent tellement minable quand je compare mes méssages aux tiens. Je vais me renommer Ungflood tiens.

http://fr.youtube.com/results?search_query=9%2F11&search_type=&aq=f

Ta vidéo je l'ai déjà mise et on en as déjà parlé alors..
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par Der Waechter »

Ungern.Sternberg a écrit:[/b a écrit :Djack]Ungern.Sternberg tes réponses sont inutile Image


C'est vrai, je viens de réaliser, je me sent tellement minable quand je compare mes méssages aux tiens. Je vais me renommer Ungflood tiens.[/quote]

bonne répartie, j'apprécie
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par oldchouff »

ungern?? posts inutiles???

mais t'es pas bien toi!!!

d'ailleurs ces videi sur le 11 sept, sont souvent remasterisées pour mieux manipuler....

même si certains sujets peuvent paraitre douteux...

le sujet a deja ete traité en profondeur sur ce forum
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par XaV »

Je suis d'accord avec der waechter et oldchouff... Faut pas croire à tous ce qu'on voit non plus, ce n'est pas difficile de manipuler une vidéo, surtout quand on voit des complots partout. Si on applique le même schéma du complot partout, il y en a qui vont finir par dire que BALI, LONDRES ou MADRID, c'est préparé par les services secrets...
Invité

Le tir aux pigeons

Message non lu par Invité »

Merci oldchouff !

Xavneptune101, pour le complot, des vidéos identiques voulant démontrer l'implication de tel ou tel services secrets à Londres et Madrid, c'est d'actualité, j'en ai déjà vu.
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Le tir aux pigeons

Message non lu par ghjattuvolpa »

La vraie question n'est pas de savoir si les faits se sont réellement passé ou pas mais de savoir si les décideurs étaient au courant et ont laissé faire. Même remarque concernant Pearl Harbor : Roosevelt aurait-il su et laisser faire pour justifier l'entrée en guerre des USA?
Invité

Le tir aux pigeons

Message non lu par Invité »

Ma réponse serait : oui et alors. Si on as une guerre a faire vaut mieux être agressé qu'agresseur, c'est moins dur a faire accepté a l'opinion publique surtout si l'attaque semble fourbe et traitre.

A mon avis personne dans les hautes sphères n'était dupe, surtout quand les services secrets américains ont intercepter un méssage de Tokio a l'embassade Japonais aux USA demandant de bruler tout les documents et de ce préparer a partir.

On pourrais même aller jusqu'à ce demander si les portes-avions n'ont pas été évacué de Pearl Harbor intentionnellement mais ce n'est pas le cas. Je pense que ce que les USA ont sous estimés, c'est l'ampleur de l'attaque japonaise. L'effet de surprise sur Paerl Harbor était du moins total.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour de la seconde guerre mondiale »