Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par franck3d »

New Jersey, États-Unis - Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler a été retiré à la garde de ses parents et placé en famille d?accueil. Cette affaire survient après que les parents du garçon se sont plaints qu?un supermarché ait refusé d?inscrire le nom de leur enfant sur un gâteau d?anniversaire. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Adolf Hitler retiré à ses parents Heath et Deborah Campbell ont trois enfants : Adolf Hitler, JoyceLynn Aryan Nation (" Nation Arienne ", en français) et Jeannie Honsylynn Hinler (en référence au SS Heinrich Himmler). Le 17 décembre dernier, Zigonet vous faisait part de l'indignation de ces parents qui s?étaient vu refuser un gâteau d?anniversaire au nom de leur fils dans un supermarché.

Après confirmation de la police, les trois enfants ont depuis quitté le domicile familial et été remis aux services sociaux du New Jersey. Les parents racontent n?avoir pourtant jamais été accusés d?abus ou de négligence. Le couple Campbell a également nié être raciste bien que sa maison soit décorée de croix gammées. Il appelle à la tolérance, rappelant que les prénoms de ses enfants ont été choisis afin d?honorer la généalogie allemande de la famille.

Donner des prénoms en référence au nazisme n'est pas encore reconnu comme un délit aux États-Unis. Les raisons pour lesquelles les enfants ont été retirés de la garde de leurs parents sont, pour l'instant, floues.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Monty »

Le couple Campbell a également nié être raciste bien que sa maison soit décorée de croix gammées.
J'aime bien la partie là. Les gens croient donc qu'ils peuvent s'en tirer ?
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par chuck »

etrange, je ne sais pas trop quoi penser ....
C' est vrai que c' est completement ... idiot ( ?? ) d' appeler ses enfants comme ça, mais de la a retirer la garde. Rien que pour les enfants, ont ils envie de changer de famille comme ça ? mais en meme temps, est ce qu' on peut obliger des parents a changer le nom de leurs enfants ?
Invité

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

"C' est vrai que c' est completement ... idiot ( ?? ) d' appeler ses enfants comme ça"

Chuck, ce n'est pas idiot, mais alarmant ! Sérieusement, on fait pas ce genre de chose, même si c'est pour sois disant honorer la généalogie allemande de la famille !! Tout comme accroché des drapeaux nazis sur les murs d'une maison. Ils devraient reconnaître que appeller ses enfants Adolf Hitler ou bien Himmler etc est un délit. C'est mon opinion, après ... ^^
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Lipton »

Je vais sans doute poser une question stupide mais, au moment de la naissance d'un enfant, n'est-on pas dans l'obligation de le déclarer légalement (avec notamment son acte de naissance...)?
C'est dans la naissance que les autorités auraient dû faire le nécessaire, ne pensez vous pas?
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par franck3d »

Je suis de ton avis.
Mais les états unis avec leurs lois ne fond jamais rien dans les régles.
Invité

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

sauf qu aux Us , le nazisme, avec tout ce qui qu'il englobe, n est pas vu de la même façon que chez nous.

le port de la swastika, ou d'insigne nazi, n'est pas répréhensible!

c'est peut etre cette loi qu'il faut traiter avant toutes choses!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Lipton »

Oui voilà on est bien d'accord là dessus.
Plus que l'attitude des parents (que je trouve évidemment scandaleuse), je suis surtout plus qu'étonné par le laxisme des autorités us à ce sujet....
Alors qu'ils viennent d'élire le premier président noir (je ne cherche pas à ouvrir un débat "pour ou contre la présidence de Barack Obama") et qu'ils (du moins dans la version officielle) déclarent à qui veut l'entendre que l'esclavage, le racisme et la xénophobie n'existent plus dans leur pays, ils laissent malgré tout leurs concitoyens donner des noms plus que douteux à leurs enfants.....
Discours officiel versus réalité....une nouvelle fois......malheureusement!!!!
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
franck3d
Messages : 89
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par franck3d »

Une chose dont je suis sur!
Les enfants vont avoir un avenir des plus dur, car ses noms la veulent tout dire.
La ou je ne comprends pas, leur grand-père ou arrière se son battus contre ses idées que font t ils de leur histoire.
Je pense que les livres d?histoire ça fait deux chez eux
un pays étrange a mes yeux !!!(bien sur pas une généralité).
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Un enfant de 3 ans appelé Adolf Hitler

Message non lu par Lipton »

Alors là, pour leur connaissance de l'Histoire, je suis parfaitement d'accord avec toi.
Ils s'imaginent que le monde s'arrête à leurs frontières et qu'en dehors, c'est le monde des mécréants et autres terroristes; pour preuve plusieurs exemples:
-tout d'abord, lors des émeutes en France dans les banlieues il y a 3 ans environ, la chaîne d'info CNN (une ptite chaîne sympa qui doit attirer plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs par jour) se permet de montrer une carte de France avec les principales villes concernées: et là, surprise, on découvre que Rennes se trouve dans la banlieue de Strasbourg, que Toulouse est au Nord de Rennes et que Lyon et Bordeaux sont collés l'une à l'autre.....No Comment!!!!!!

-deuxième chose, lors des fêtes de fin d'année, les traditionnels bêtisiers télé nous ont gratifié de quelques perles dont une a attiré mon attention: un jeu télévisé us, une candidate (qui il faut l'avouer avait bien l'air conne) se retrouve face à un présentateur et doit répondre à une série de questions; en voici une:"dans quel pays se trouve la ville de Budapest?".
La candidate demande à l'animateur si la France est un continent ou pas.
L'animateur lui dit: "Non, la France est un pays".
La candidate: "De toute façon, je ne connaîs que la France donc je vais dire la France".
L'animateur: "Et non perdu, c'était la Hongrie".
Seulement, problème, en anglais Hongrie se dit Hungary et la candidate n'a jamais entendu parler de ce pays; elle ne connaît que le nom commun "hungry" (avoir faim).....No Comment une nouvelle fois.

-et enfin, troisième et dernière chose, lors de mon dernier séjour aux USA il y a 5-6 ans, je parlais avec un jeune qui avait le même âge que moi et je lui parlais de ma passion pour la ww2 et là voilà quelle fut sa réaction: "ah oui, Frères d'Armes et SPR".....j'ai préféré ne pas répondre tellement il me faisait honte de ne pas connaître son histoire, l'histoire de ses grands parents qui se sont certainement battus pour que ce gland puisse vivre aujourd'hui...


Bref, ce ne sont que 3 petits exemples mais très révèlateur à mon avis du manque de culture générale dont font preuve les américains (là encore, ce n'est bien sûr pas une généralité).
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Débats »