Heimdal "Atlantikwall"

Les objets, équipements et uniformes (reproductions ou originaux) à vendre et vos recherches
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Heimdal "Atlantikwall"

Message non lu par Rommel 29 »

Bonjour à tous,je recherche cette bible à un prix "abordable"...Merci. ;)
jo.
Messages : 812
Enregistré le : 23 août, 09:19

Re: Heimdal "Atlantikwall"

Message non lu par jo. »

Rommel 29 a écrit :Bonjour à tous,je recherche cette bible à un prix "abordable"...Merci. ;)
L'espoir fait vivre, mais comme c'est Noël il y aura peut être un miracle. :mdr1: :mdr3:
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Heimdal "Atlantikwall"

Message non lu par Rommel 29 »

Oui,je n'ai pas vu d'exemplaire à moins de 200euros.Patience...
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Re: Heimdal "Atlantikwall"

Message non lu par Manuferey »

Rommel 29 a écrit :Bonjour à tous,je recherche cette bible à un prix "abordable"...Merci.
La meilleure “bible” actuelle du Mur de l’Atlantique en France est “Atlantikwall: Mythe ou Réalité” d’Alain Chazette aux Editions Histoire et Fortifications et d’un prix abordable, et pour la partie Utah Beach voir « Atlantikwall Utah Beach – De la baie des Veys à Quinéville » du même auteur et même édition, et encore plus abordable.

Heimdal “Atlantikwall” (album memorial) reste intéressant pour les photos mais beaucoup d’informations sont dépassées, y compris les plans des positions. ;)

Emmanuel
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Heimdal "Atlantikwall"

Message non lu par Rommel 29 »

Bonjour,pour avoir eu A.Chazette au tph (très sympa au demeurant),ce dernier m'a confirmé tes dires.Le "Atlantikwall,mythe ou réalité" est beaucoup plus complet et bien entendu,ré-actualisé car sa sortie date de 2008 ("Atlantikwall" est de 1995 et ne traite que du Nord,le Sudwall est complètement oublié) .J'ai acquis dernièrement ses deux derniers "Utah-beach" et "Les batteries de côte en Normandie", ces deux livres sont sublimes!Pour qui s'intéresse aux bunkers et au mur de l'Atlantique (et notamment ceux de Normandie),ces ouvrages sont indispensables!
Répondre

Retourner vers « Achat - Vente - Recherches »