Les bindés allemands

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Les bindés allemands

Message non lu par aldary »

jusque là les conflits restent "a l'ancienne" pas de nucléaire qui tienne.
c'est principalement de la guerilla , d'ou une armée équipée!
va pas quand même reformer des escadrons de lanciers non !!
lol
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

Je répliquerais ainsi: Qui oserait utiliser l'Armement Atomique?

Absolument ridicule, les Américains ne l'ont pas fait en Irak, et ne le feront jamais.

La Mondialisation empeche désormais toute utilisation de l'Armement Atomique, ou plutot la ralentis vachement, mettons que la corée du nord balance un prunot en corée du sud, et ben paf, au moins 8 pays lui déclare la guerre.


Qui a le courage et l'imbécilité pour utiliser l'Armement Nucléaire?
Pourquoi on ne s'en sert pas pour faire pression sur les Etats Unis?


Et se baser sur UN SEUL moyen de défense hypothétique c'est pas une bonne idée, quid dela ligne Maginot? Sensé écraser et massacrer tellement d'ennemis qu'il signerait la paix? Ca ressemble étrangement, et comme dans ce cas la, on se fera battre par quelque chose d'innatendu, exemple tout bête, au 14 juillet en avance des soldats défiles écusson français et soudain prenne en otage toute la populace, et les soldats français qui devait défilé sont ligoté ou sans armes ou même encercler par un autre groupe qui leurs impose de déposer les rares armes qu'ils ont.

J'aime l'armement Nucléaire, on lance le prunot et ça nous revient a la figure, d'une façon ou d'une autre, même si c'est pas un prunot et que c'est une citrouille.
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

L'arme nucléaire est finalement l'arme qui a maintenu la paix et qui la maintiendra encore. C'est grâce à cette arme que la guerre froide entre USA et URSS ne s'est pas transformée en 3e guerre mondiale...
clayroger
Messages : 138
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Les bindés allemands

Message non lu par clayroger »

Fantomas a écrit :L'arme nucléaire est finalement l'arme qui a maintenu la paix et qui la maintiendra encore. C'est grâce à cette arme que la guerre froide entre USA et URSS ne s'est pas transformée en 3e guerre mondiale...
Exactement, et la crise de Cuba en 1963 en est le parfait exemple.
La dissuasion nucléaire a parfaitement fonctionné.

@+
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par Everthman »

L'arme nucléaire est une bonne dissuasion, don d'accord elle nous permet d'avoir une relative sécuritée, mais en attendant il y a des pays ravagés par la guerre civile, pour intervenir il nous faut bien une armée équipée et entrainée non ? Ou alors on peux aussi les laissés crever mais bon.......
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par UHU »

Oui on peut les laisser crever.Mais en fait on se sert de leur pays comme terrain de manoeuvres interallié à l'échelle 1.
Invité

Les bindés allemands

Message non lu par Invité »

J'aimerai que vous reveniez sur le sujet de ce topic, c'est àdire les blindés allemands. Si vous voulez parler d'autres choses faites un nouveau topic dans la rubrique "Débats".
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par Everthman »

T'a tout a fait raison Jo desoler. Juste une derniere chose quand meme
STURMBOCK a écrit :Oui on peut les laisser crever.
C'est ironique j'espere :scratch:
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Les bindés allemands

Message non lu par rommel »

sa va faire un bail que je suis pu revenu désolé. alors une tite photo d'un tank que j'aime bien

Image

si je ne me trompe pas c'est un panzer 38 "T" voila la fiche technique :

Équipage : 4
Longueur : 4,546 m
Largeur : 2,133 m
Hauteur : 2,311 m
Masse au combat : 9,7 tonnes
Blindage : 10 à 25 mm pour les premiers modèles, 50 mm à partir du modèle E
Armement principal : Canon Skoda A7 de 37,2 mm (90 coups)
Armement secondaire : 2 MG 34 (4200 coups)
Moteur : Moteur à essence Praga EPA à six cylindres alignés
150 cv (112 kW)
Vitesse sur route : 42 km/h sur route
Autonomie : 200 km
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

Les bindés allemands

Message non lu par Mathieu »

Mais pour toi, c'est quoi le meilleur des tanks
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »