Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Superbes photos bravo ! Par contre, c'est moi ou la mer est de couleur "claire". Attention je dis pas qu'il y a un trucage, loin de là, mais sur la première photo d'Arromanches, on a l'impréssion que l'eau à une couleur super claire. Merci encore de nous faire partager tes photos.
Par ces temps là, la mer est souvent de cette couleur, donc même si cela paraît surprenant, c'est normal (donc pas de pollution chimique ce jour-là... )...
est ce aussi par apport aux nuages qui se jour la était couvert?
Alors les observateurs il y a rien qui vous choquent sur 2 de mes photos ? ,regarder bien
réponce : le parachutiste est plus accroché pourquois ? même si ont est pas en période touristique c est quand même malheureux pour les étrangés qui vienne pour la premiére fois en France ou a Saint-Mére Eglise
[quote="jeepdu78"]est ce aussi par apport aux nuages qui se jour la était couvert?
Alors les observateurs il y a rien qui vous choquent sur 2 de mes photos ? ,regarder bien
réponce : le parachutiste est plus accroché pourquois ? même si ont est pas en période touristique c est quand même malheureux pour les étrangés qui vienne pour la premiére fois en France ou a Saint-Mére Eglise[/quote]
En même temps si des touristes se pointent la-bas et qu'ils n'y connaissent rien en WW2, ils ne sauront peut-être jamais ce qu'il s'est passé à Sainte-Mère Eglise si le mannequin n'y est pas.