quelques photos prisent début mars 2008

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par jeepdu78 »

omaha :Image

Image

Arromanches :Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
St Mére Eglise :Image
Image
Chapelle de la Madeleine :
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Superbes photos bravo ! Par contre, c'est moi ou la mer est de couleur "claire". Attention je dis pas qu'il y a un trucage, loin de là, mais sur la première photo d'Arromanches, on a l'impréssion que l'eau à une couleur super claire. Merci encore de nous faire partager tes photos.
Invité

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par Invité »

[quote="2nd Ranger Bn"]... sur la première photo d'Arromanches, on a l'impréssion que l'eau à une couleur super claire...[/quote]

Couleurs 100% naturelles. :DD
Invité

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par Invité »

Par ces temps là, la mer est souvent de cette couleur, donc même si cela paraît surprenant, c'est normal (donc pas de pollution chimique ce jour-là... Image )...
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par jeepdu78 »

est ce aussi par apport aux nuages qui se jour la était couvert?
Alors les observateurs il y a rien qui vous choquent sur 2 de mes photos ? ,regarder bien



réponce : le parachutiste est plus accroché pourquois ? même si ont est pas en période touristique c est quand même malheureux pour les étrangés qui vienne pour la premiére fois en France ou a Saint-Mére Eglise
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par pref20 »

notre ami john Steele à réussi à se libérer de son parachute.
Invité

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par Invité »

Oui, enfin ! Image
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par Breizh 44 »

Je crois qu'il le remplace de temps en temps
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote="jeepdu78"]est ce aussi par apport aux nuages qui se jour la était couvert?
Alors les observateurs il y a rien qui vous choquent sur 2 de mes photos ? ,regarder bien



réponce : le parachutiste est plus accroché pourquois ? même si ont est pas en période touristique c est quand même malheureux pour les étrangés qui vienne pour la premiére fois en France ou a Saint-Mére Eglise[/quote]

En même temps si des touristes se pointent la-bas et qu'ils n'y connaissent rien en WW2, ils ne sauront peut-être jamais ce qu'il s'est passé à Sainte-Mère Eglise si le mannequin n'y est pas.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

quelques photos prisent début mars 2008

Message non lu par Breizh 44 »

Il y est toujours mais il est enlevé pendant quelques jours je crois, pour le nettoyer.
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »