[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters
-
-
C'est bizarre qu'il n'ait pas reçu la MoH... Il faut combien de signature pour que ce soit accepter ? S'il en manque je peux aller en rajouter en signat sur les ordis du lycée lol 

Salut à tous,
Tu ne dois pas trop comprendre le principe d'une pétition.
Les gens réagissent si le nombre est fort important, pas apres avoir depassé un certain nombre.
Et puis je ne vois pas pourquoi ce serai bizarre qu'il ne l'ai pas reçu, car toi tu connais peut etre son histoire, masi conais tu celle d'un soldat U.S., du même grade que Winters, qui a peut etre fait plus encore que Winters, et qui n'a rien recu ?
J'ai disont inventé ce cas, mais il en existe beaucoup.
Il faut arreter de croire que cet homme est le meilleur, je ne dit pas qu'il n'a rien fait, mais la Médaille de l'honneur du congret, se mérite, et pas en tuant 10 Allemands !
La plupart sont décernées à titre postumes, et ceux qui la recoivent "vivant", ont fait des choses presques suicidaires, comme par exemple sauver une squad en risquant sa vie, etc...
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
Tu ne dois pas trop comprendre le principe d'une pétition.
Les gens réagissent si le nombre est fort important, pas apres avoir depassé un certain nombre.
Et puis je ne vois pas pourquoi ce serai bizarre qu'il ne l'ai pas reçu, car toi tu connais peut etre son histoire, masi conais tu celle d'un soldat U.S., du même grade que Winters, qui a peut etre fait plus encore que Winters, et qui n'a rien recu ?
J'ai disont inventé ce cas, mais il en existe beaucoup.
Il faut arreter de croire que cet homme est le meilleur, je ne dit pas qu'il n'a rien fait, mais la Médaille de l'honneur du congret, se mérite, et pas en tuant 10 Allemands !
La plupart sont décernées à titre postumes, et ceux qui la recoivent "vivant", ont fait des choses presques suicidaires, comme par exemple sauver une squad en risquant sa vie, etc...
Mes Amitiés
Pvt Adrian C. Riley
J'ai signé aussi car c'est vrai qu'il l'a mérite amplement. Ceci dit, je doute qu'il la reçoive un jour. S'il avait du la recevoir, ça serait sans doute fait depuis longtemps , non?
sa serais depuis très longtemps mais ont espère toujours qu'il la recois !
Je pence qu'il c'est distingué des autres !Il faut arreter de croire que cet homme est le meilleur, je ne dit pas qu'il n'a rien fait
-
Major Julien, il y a énormément d'hommes, tout comme Winters, qui se sont distingué au cours du conflit.
Établir une liste de ces hommes serait un peu long, mais je songe à des hommes comme:
le Lieutenant-Colonel Robert G. Cole, qui a reçu la fameuse Médal of Honor suite à une charge à la baionette en Normandie,
au Major Paul Triquet, ancien combattant canadien qui recu la Victoria Cross.
ce ne sont que quelques uns parmis tant dautre.
Je souihaite tout de meme, de tout mon coeur, que M. Winter obtienne la Medal of Honor, il la merite.
(Desole pour mes accents, mon clavier a un petit probleme technique.)
Établir une liste de ces hommes serait un peu long, mais je songe à des hommes comme:
le Lieutenant-Colonel Robert G. Cole, qui a reçu la fameuse Médal of Honor suite à une charge à la baionette en Normandie,
au Major Paul Triquet, ancien combattant canadien qui recu la Victoria Cross.
ce ne sont que quelques uns parmis tant dautre.
Je souihaite tout de meme, de tout mon coeur, que M. Winter obtienne la Medal of Honor, il la merite.
(Desole pour mes accents, mon clavier a un petit probleme technique.)
Mon Dieu, il faut mieux étre sourd , la Médal of Honor est décérné par le président, certains de ces heros ne l'ont pas et recurent à la place la Silver Star, la Army Distinguished Service Cross ou la Bronze Star avec la lettre V pour Valeur, et j'en passe..Les demandes se font auprés du sénateur de l'état du Veteran. Il faudra qu'une délégation du forum se rendent à Washington et rencontre un sénateur de maniére à ce que les pétitions soient acceptés.!Aymer506th a écrit :Bah je sais pas, mais d'après ton message on dirait que la MOH est une simple décoration ...

-