[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Cpt Winters »

1410 signatures!Je vins juste de la signer.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Goody »

Salut j'ai signé aussi! 1412 ème!
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Soldat aéroporté »

C'est bizarre qu'il n'ait pas reçu la MoH... Il faut combien de signature pour que ce soit accepter ? S'il en manque je peux aller en rajouter en signat sur les ordis du lycée lol Image

Image Image Image
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Tu ne dois pas trop comprendre le principe d'une pétition.
Les gens réagissent si le nombre est fort important, pas apres avoir depassé un certain nombre.
Et puis je ne vois pas pourquoi ce serai bizarre qu'il ne l'ai pas reçu, car toi tu connais peut etre son histoire, masi conais tu celle d'un soldat U.S., du même grade que Winters, qui a peut etre fait plus encore que Winters, et qui n'a rien recu ?
J'ai disont inventé ce cas, mais il en existe beaucoup.
Il faut arreter de croire que cet homme est le meilleur, je ne dit pas qu'il n'a rien fait, mais la Médaille de l'honneur du congret, se mérite, et pas en tuant 10 Allemands !
La plupart sont décernées à titre postumes, et ceux qui la recoivent "vivant", ont fait des choses presques suicidaires, comme par exemple sauver une squad en risquant sa vie, etc...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

J'ai signé aussi car c'est vrai qu'il l'a mérite amplement. Ceci dit, je doute qu'il la reçoive un jour. S'il avait du la recevoir, ça serait sans doute fait depuis longtemps , non?
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

sa serais depuis très longtemps mais ont espère toujours qu'il la recois !
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Il faut arreter de croire que cet homme est le meilleur, je ne dit pas qu'il n'a rien fait
Je pence qu'il c'est distingué des autres !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Jo Juno Beach »

Major Julien, il y a énormément d'hommes, tout comme Winters, qui se sont distingué au cours du conflit.

Établir une liste de ces hommes serait un peu long, mais je songe à des hommes comme:

le Lieutenant-Colonel Robert G. Cole, qui a reçu la fameuse Médal of Honor suite à une charge à la baionette en Normandie,

au Major Paul Triquet, ancien combattant canadien qui recu la Victoria Cross.

ce ne sont que quelques uns parmis tant dautre.

Je souihaite tout de meme, de tout mon coeur, que M. Winter obtienne la Medal of Honor, il la merite.


(Desole pour mes accents, mon clavier a un petit probleme technique.)
Invité

[Pétition] Medal of Honor pour Richard D. Winters

Message non lu par Invité »

Aymer506th a écrit :Bah je sais pas, mais d'après ton message on dirait que la MOH est une simple décoration ...
Mon Dieu, il faut mieux étre sourd , la Médal of Honor est décérné par le président, certains de ces heros ne l'ont pas et recurent à la place la Silver Star, la Army Distinguished Service Cross ou la Bronze Star avec la lettre V pour Valeur, et j'en passe..Les demandes se font auprés du sénateur de l'état du Veteran. Il faudra qu'une délégation du forum se rendent à Washington et rencontre un sénateur de maniére à ce que les pétitions soient acceptés.! Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »