lu sur un autre forum....

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
para-dice
Messages : 68
Enregistré le : 17 août, 23:00

lu sur un autre forum....

Message non lu par para-dice »

Bonjour à tous!
Un grand merci pour ses infos toujours très précieuses avec des sources fiables, cela évite pas mal de bêtises! Tiens-nous au courant pour cette future visite de Mr Guarnere à Bastogne en septembre prochain...juste pour lui offrir une boîte de pralines! Image
Merci Linda et bonne continuation!!
Paradice
Invité

lu sur un autre forum....

Message non lu par Invité »

Merci de l'infos, sa fait longtemps que jai eu des infos sur Guarnere !

Bonne chance Bill !

Major Julien
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

lu sur un autre forum....

Message non lu par PatrickBrion »

J'ai pris contact avec les Hollandais qui "gère" la sortie du Bill et Babe. Pas très chaleureux, je doit dire... Il me semble qu'on as presque une "monopole" sur les vétérans U.S.... Image

Néanmoins, j'essayerai d'être le 10. Septembre à Bastogne ..

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

lu sur un autre forum....

Message non lu par Linda »

Patrick,
Bill et Babe ne laissent JAMAIS organiser leur tours par "ces" Hollandais (je pense savoir qui tu veux dire...)

B&B viennent TOUJOURS avec Ray et Christy Pfeiffer de Historic Tours, voici leur website http://www.ww2tours.com/ (un couple très aimable!)

Et pour la partie "Belgique" du tour c'est encore Filip Willems et Reg Jans, qui sont responsable (comme en 2006)
Les hollandais n'ont rien à dire ici! Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »